Pdv Marc :
Le temps défilait doucement. Si doucement...
Aucun de nous ne parlait, on entendait juste un petit couinement qui venait... de moi. Sous l'émotion, j'ai commencé à pleurer, mais comme je ne voulais pas que Prince Nathaniel me voie pleurer j'ai essayé de me retenir et ça s'est transformé en petit couinement trop gênant.
Je l'entends rire doucement et, alors que je sens mes joues virer au rouge, il monte l'une de ses mains jusqu'à ma tête pour caresser mes cheveux.
- Eh, il n'y a pas de mal ! Ne pleurez pas...
Il y eu un petit silence où le roux resta silencieux à caresser mes cheveux, puis il reprit :
- Vous savez... Bon, déjà je vais m'excuser ! Je n'aurai pas dû vous empêcher de voir le dessin alors que je voulais vous l'offrir... Mais... Pour être honnête, j'ai eu peur que vous n'aimiez pas ou que vous vous moquiez... Je sais que vous venez de me remercier par cette étreinte, mais... Moi aussi, j'aimerai vous remercier d'avoir aimé mon croquis.
Sur ces mots, il me serra un peu plus fort et enfouit sa tête dans mon épaule. Je savais que j'étais déjà rouge, mais maintenant je devais être cramoisi !
- « Il n'a pas changé, il est toujours aussi gentil... »
Malgré moi, j'ai souri. Dans un soudain désir de voir ses yeux, j'ai tenté de me redresser, gardant mon bras droit sous sa tête et appuyant sur le gauche. Afin de me laisser bouger, il desserra sa prise sur mon dos et mes épaules, mais ne retira pas ses mains pour autant.
J'ai enfin pu croiser son regard. J'étais juste au-dessus de lui, je sentais son souffle sur mon visage et je voyais ses doux yeux turquoise parcourir ma peau. Ils allaient d'un point à l'autre de mon visage, de manière tellement nette que je devinais parfaitement quel endroit ils regardaient...
Moi, je regardais juste ses yeux me détailler, quand ces derniers s'arrêtèrent sur un point au niveau de mon menton.
- « Est-ce qu'il... il regarde mes lèvres ? »
J'ai écarquillé les yeux, gêné d'une étrange manière et il a remonté son regard dans le mien, où j'ai pu discerner une lueur que j'avais déjà vu, sans la reconnaitre.
Dans un murmure et avec un sourire, il a dit :
- On ne m'avait pas menti : vous êtes décidément l'homme le plus beau de ce royaume !
J'ai écarquillé les yeux, surpris et touché par sa déclaration. Certes, on me le dit souvent, que je suis beau, mais... Habituellement, c'est d'une manière excessive, presque maladive, alors que là... Il y a de la douceur et de la sincérité... J'en ai les larmes aux yeux.
Voulant essuyer les quelques perles aux coins de mes yeux, j'ai tenté de me redresser, mais ce que j'avais oublié, c'est que la tête du prince reposait sur l'un de mes bras...
Comprenant mon problème, il a posé un bras au sol pour soulever au moins son buste, que je puisse retirer mon bras et on s'est redressé ensemble, moi poussant sur mes deux bras, lui sur un seul et posant l'une de ses mains sur mon bassin pour m'aider à garder l'équilibre. Ce geste, d'apparence courtois, me fit rougir...
Une fois droit, je prévoyais de m'asseoir en face de Prince Nathaniel, mais j'ai perdu l'équilibre et j'ai fini assis sur ses genoux, nos bassins collés l'un à l'autre.
En perdant l'équilibre, j'ai poussé un petit cri et heureusement que les mains habiles de Prince Nathaniel me retenaient !
- Me... Merci, Prince Nathaniel... dis-je en attrapant ses manches pour me stabiliser.
VOUS LISEZ
Marc et la malédiction des royaumes
ParanormalCeci n'est pas une histoire de ma création, mais une histoire qu'un ami a abandonné. Il n'aimait plus écrire dedans, alors je l'ai pas forcé à continuer, mais il m'a proposé de continuer à ma façon... J'aimerai dire que ce sera aussi bien que la s...