5 ans plus tôt :
C'était l'anniversaire des 11 ans du jeune prince du Tournesol, autrement dit, le mien ! J'étais extrêmement impatient, Maman a dit qu'elle avait invité pleins d'amis et leurs enfants ! Elle voulait que je me fasse des copains tout en profitant d'un moment de répit en l'absence de père, mais rien ne s'est passé comme prévu...
Sur les ordres de père, un chevalier est venu me chercher alors que je me préparais avec Maman et Juleka. Comme on a opposé résistance à ses ordres, il a frappé ma mère avec son gant en métal. Elle s'est écroulée, inconsciente, et Juleka s'est mis à genou près d'elle pendant que le chevalier m'emportait. Je me débattais, criant de peur qu'il ait fait du mal à Maman ou, pire, qu'il l'ait tué.
C'est avec ces pensées en tête que les larmes ont commencés à couler et que je me suis fait jeter et enfermer dans un débarras sombre, poussiéreux et rempli de rat et d'araignée. J'ai crié pour qu'on vienne me chercher, qu'on me fasse sortir pour que je retourne auprès de Maman, mais personne n'est venu, alors je me suis laissé tomber contre un mur et je me suis recroquevillé en pleurant, haïssant mon père et tout ces hommes qui n'ont aucun respect pour les femmes au point de les utiliser comme défouloir à leur colère.
Je suis resté comme ça un long moment, quand j'ai entendu du bruit dehors. Des bruits de luttes, d'épée qui s'entrechoquent, des cris, des acclamations, jusqu'à entendre le bruit caractéristique d'une serrure qui se déverrouille. J'ai paniqué, pensant qu'il s'agissait d'un chevalier de mon père ou d'un envahisseur, mais...
La personne qui venait d'ouvrir la porte, qui devait faire ma taille, avait des cheveux bruns ébouriffés et de très jolis yeux verts qui trahissaient son inquiétude.
Il a descendu prudemment les marches, sursautant lorsqu'un rat sortait d'un trou ou de derrière une caisse, et s'est avancé vers moi, demandant d'une petite voix :
- C'est toi Nathaniel ?
Je n'ai rien répondu au début, j'étais tellement surpris...
Il a incliné la tête sur le côté, semblant réfléchir, puis m'a tendu la main après quelques secondes.
- Tant pis, j'irai chercher Nathaniel plus tard ! Ce n'est pas bon de rester enfermer dans l'obscurité comme ça ! Tu viens ? demanda-t-il en voyant que je ne répondais pas.
J'ai souri involontairement et j'ai glissé doucement ma main dans la sienne en murmurant un faible « Merci ».
- Au fait, tu sais où est Nathaniel ? demanda le brun, d'un air innocent.
J'ai ris un peu et me suis montré du doigt. Il a compris et s'excuse en rigolant. Ma main toujours dans la sienne, il me guide vers la sortie. Une fois à la lumière, je remarque sa peau blanche et ses lèvres rouge comme le sang. Je me rends compte que j'ai devant moi le plus beau petit garçon que je n'ai jamais vu, alors je baisse les yeux vers mes pieds. De là, je vois que le sol est couvert de sang et je panique, mais, dans un geste rassurant et protecteur, l'autre garçon glisse sa main devant mes yeux et me mène à l'écart de la mare de sang.
Je lui jette un regard, ne pouvant pas voir devant moi, et je constate que, malgré son teint encore plus pale à cause du sang, il a une expression déterminée. Son visage s'illumine soudain et il cri :
- Papa, il est là ! Je l'ai trouvé !
Il a retiré sa main de mes yeux et j'ai pu voir un homme en armure et casque noir se précipité vers nous, une épée également noire à la main couverte de sang. En arrivant près de nous, il a brusquement retiré son casque et l'a jeté au sol, dévoilant sa chevelure blonde grisonnante et ses yeux verts inquiet.
VOUS LISEZ
Marc et la malédiction des royaumes
ParanormalCeci n'est pas une histoire de ma création, mais une histoire qu'un ami a abandonné. Il n'aimait plus écrire dedans, alors je l'ai pas forcé à continuer, mais il m'a proposé de continuer à ma façon... J'aimerai dire que ce sera aussi bien que la s...