Petite précision sur les tenues de certains personnages ou les formes des habits !
Je n'ai pas réussi à trouver de Fanart de tous les personnages dans les habits que je voulais, alors j'ai cherché des photos de robes ou de costume de l'époque qui pourraient correspondre, grosso modo, à ce que j'ai imaginé, mais là aussi j'ai pas trouvé, du coup, pour les robes que j'ai décrite, vous n'aurez qu'une photo de la "forme" de la robe et il vous faudra vous l'imaginer avec es couleurs que j'ai donné !
Pour commencer, l'habit que j'ai le moins décris : celui de Nathaniel !
Trouvé sur Pinterest, c'est, il me semblerait, une inspiration directe de son costume d'Akumatisé. Je vais en parler un peu, ça serait dommage de vous mettre un simple dessin et ne rien en dire...
N'ayant pas vraiment pu décrire le costume, je trouve que cette image le fait mieux que moi, même si on aura une petite description dans le prochain chapitre.
Nathaniel porte son pantalon violet par dessus ses bottes oranges, ce qui fait qu'on ne voit pas le motif noir. Son costume est rayé au niveau du buste et des épaules et il porte bien la cravate, en plus de la cape au motif noir !
L'habit de Marc et celui de Félix, n'ayant pas trouvé de fanart, imaginez-les comme vous voulez au niveau des formes ! Je peux cependant vous conseiller quelque chose, pour le costume de Félix, c'est de l'imaginer comme le premier costume de Papillon, dans la série !
Je vous met une image :
Voilà, quant aux rob femmes, elles sont toutes basé sur un même model (sauf mention du contraire) qui est celui-là :
Bien entendu, les couleurs et certaines formes changent et cet exemple n'était à prendre uniquement pour le chapitre précédent, les robes du prochain chapitre n'auront pas toute cette forme-là ! ;)
Petit précision : la robe de Lila à du voile couleur jade sur les épaules, ici à la place des manches, et sur le ventre, laissant voir son nombril.
VOUS LISEZ
Marc et la malédiction des royaumes
ParanormalCeci n'est pas une histoire de ma création, mais une histoire qu'un ami a abandonné. Il n'aimait plus écrire dedans, alors je l'ai pas forcé à continuer, mais il m'a proposé de continuer à ma façon... J'aimerai dire que ce sera aussi bien que la s...