Résumé :
Après avoir échangé leur premier regard depuis des années, les Princes Marc Anciel-Agreste et Nathaniel Kurtzberg se retrouvent seuls dans les jardins et font connaissance dans l'intimité, développant une complicité et une affinité douce et douloureuse.
Quand la danse d'ouverture commence, Nathaniel apprend que Marc ne sait pas danser, alors il lui propose un cours de danse. Et, alors que le cours se déroule dans la douceur et le calme, quelque chose se crée entre les deux jeunes hommes, les poussant à se rapprocher et à offrir aux étoiles le plus beau slow au monde.
Retour au présent, dans les jardins :
Enlacé par les bras réconfortant de Nathaniel, le jeune prince se laisse doucement aller dans cette douce danse. Par moment, il lève la tête vers Nathaniel, et ce dernier la baisse vers lui, et ils s'échangent un long regard en silence. Parfois, Nathaniel lui demande si ça va et Marc répond en hochant la tête.
A un moment, Nathaniel a serré Marc contre lui et, d'une de ses mains, il a calé sa tête de sorte à ce que le menton du brun soit sur son épaule. Cette position n'était pas très confortable et le prince voulu le lui faire remarquer, mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il fut attrapé par la taille et soulevé du sol.
Marc poussa un petit cri de surprise et regarda Nathaniel, rouge de gêne. Il affichait un air moqueur et son sourire trahissait son amusement : il souhaitait seulement embêter le pauvre petit prince !
- Qu'est-ce que tu...
Il rit, visiblement fier de son coup.
- Vous êtes si petit... commente-t-il avec une douceur presque vexante. Vous êtes sûr qu'on a le même âge ?
Sa question n'avait rien de sérieux, elle était juste provocante et fortement agaçante. Mort de honte, Marc essaya de se débattre afin que son ami le lâche, mais Nathaniel, pour le punir, commença à le faire tourner tout en rigolant de manière maléfique. Le pauvre Marc poussait des cris de détresse, mais au bout d'un moment, trop paniqué, il s'est juste contenté de s'accrocher en priant pour que ça s'arrête vite.
Pdv Nathaniel :
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je voulais juste l'embêter, quand j'ai senti ses petits bras s'enrouler autour de ma tête et, sans que je ne m'en rende compte, mon visage s'est retrouvé plaqué contre son bas-ventre.
Je me suis immobilisé, surpris, et je me suis rendu compte que l'odeur de son corps n'était pas la même que celle de ses cheveux. Elle était étonnement enivrante et me donnait envie d'enfouir mon visage plus profondément, jusqu'à sa peau de lait, et de savoir enfin quel goût il...
- « Attend... QUOI ?!? JE PENSE A QUOI, MOI ? »
Brusquement, j'ai reposé mon prince et à peine ses pieds eurent touché le sol qu'il se jeta sur moi pour me frapper avec ses petits poings, en criant qu'il me détestait et que j'étais un misérable.
Sur le moment, même si j'étais encore un peu perturbé, j'ai ri en voyant que ses petits coups ne me faisaient presque pas mal. Malgré mon hilarité, j'ai quand même remarqué les quelques larmes aux coins de ses yeux. Je me suis calmé et j'ai attendu qu'il se calme à son tour pour venir les essuyer. Le pauvre, il était tout tremblant, c'était adorable...
- « Bordel, Nathaniel... Pourquoi tu recommences ? C'est quoi ces pensées ? »
Mais, alors que je pestais contre moi-même, je m'arrête un instant, à l'affut. Derrière mon prince, il y a le garde-fou et la colline, pourtant il me semble avoir vu quelque chose bouger sur le muret...
VOUS LISEZ
Marc et la malédiction des royaumes
ParanormalCeci n'est pas une histoire de ma création, mais une histoire qu'un ami a abandonné. Il n'aimait plus écrire dedans, alors je l'ai pas forcé à continuer, mais il m'a proposé de continuer à ma façon... J'aimerai dire que ce sera aussi bien que la s...