𝐍𝐃𝐀 + 𝐏𝐋𝐀𝐘𝐋𝐈𝐒𝐓

1.3K 31 6
                                    

(au moment où je réécris cette NDA, je suis dois écrire le chapitre 17 du tome 2, lol 0 motivation)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(au moment où je réécris cette NDA, je suis dois écrire le chapitre 17 du tome 2, lol 0 motivation)



Vous avez l'obligation de tout lire 💁🏽‍♀️

Info pour les nouveaux lecteurs et les nouvelles lectrices :

Une première réécriture d'Un Monde à Deux Faces, tome 1 est en cours, au moment où je vous écris cette NDA, je n'ai fait que le prologue ainsi que le premier chapitre. Je vous demande alors d'être indulgent/e si vous apercevez des fautes ou des incohérences, tout cela sera corrigé au mieux...

(j'vous jure l'histoire elle est bien si on oublie les premiers chapitres...)

Aussi, une seconde réécriture est prévue en même temps (j'ai fait que le prologue et le chapitre 1 pour l'instant help...) pour changer les premiers chapitres qui ne correspondent plus à mon style d'écriture actuel. Je vous préviendrai sur Insta lorsque j'aurai fini !





Rentrons dans le vif du sujet..

Absolument toute l'histoire sort de ma petite tête alors je vous demande d'être indulgent/e surtout envers les fautes, excusez-moi je ne maîtrise pas encore la langue française comme Molière...

Aussi, je me base sur des faits réels qui me sont plus ou moins arrivés donc soyez toujours aussi indulgent/e à ce sujet.

Un Monde à Deux Faces

Cette histoire est une dark romance qui n'est pas dédiée à tout le monde, des scènes violentes, explicites ou encore certains sujets sensibles sont abordés, alors si cette histoire peut heurter certains lecteurs/lectrices.

• Avertissement - Trigger Warning •

Cette histoire aura un contenu adulte, des scènes explicites ainsi qu'un langage vulgaire, des scènes de violence, des scènes de viols seront abordées, des traumatismes, des meurtres, drogues, armes, menaces de morts/viols, violence domestique

Il y a sûrement des faits que j'ai oublié mais je vous préviendrai avant chaque début de chapitre !

• Informations •

- Je poste un chapitre toutes les semaines, dans la nuit du vendredi au samedi à minuit ! Il peut m'arriver quelques fois d'avoir du retard mais je vous préviens toujours sur Insta !

- Une playlist sera disponible sur mon Instagram en story à la une !

• Mes réseaux •

- Instagram : ma3.lle_3
- Snapchat : ma3lle_3
- Titkok : ma3lle_3
- Spotify : ma3lle_wtt_

Fini de blablater, je vous laisse avec mon nouveau bébé :


Bienvenue dans l'histoire d'Anita et Hélios, deux personnes rongés par leurs passés et qui leur empêchent d'avancer. Pour eux, l'amour n'est qu'un « sentiment » inventé...

Ont-ils raison ou l'amour existe bel et bien ?

Pour le savoir il ne vous reste qu'une chose à faire : découvrir leurs histoires...

Bienvenue dans

Un Monde à Deux Faces








À toutes les personnes qui n'ont pas reçu l'amour nécessaire d'un père et qui ont connu un monstre à la place.











My love,
Bisou

Un Monde à Deux Faces | Tome I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant