𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

890 38 11
                                    

Pourquoi s'étaient-ils séparés ?

Pourquoi ne m'avouaient-ils pas la raison de leur divorce ?

Pourquoi me souhaitait-il tout le mal du monde ?

Pourquoi me battait-il ?

Pourquoi ma vie était devenue un véritable enfer ?

« Pourquoi ? »

Ce mot était devenu le seul que je me posais chaque jour de ma vie. Du matin au soir.

Pour une raison qui restait encore inconnue à ce jour, mes parents avaient eu l'horrible idée de se séparer lorsque je n'avais que dix ans. Pourtant, tout allait au mieux dans nos vies.

Depuis ce jour-là, je ne voyais plus mon père. Plus de dix ans de ma vie sans pouvoir plonger mon regard dans ses yeux bleus.

Pourtant, je ne comprenais pas la raison de leur divorce puisque ma mère en souffrait terriblement. Si bien qu'elle eût noyé sa peine dans l'alcool. Jusqu'à ce qu'elle fasse une bêtise et qu'elle se retrouve enceinte d'un homme qu'elle ne connaissait que depuis leur dernière partie de jambes en l'air. C'est-à-dire un mois.

Ma mère avait souhaité que l'homme avec qui elle allait devenir une nouvelle fois parent vienne vivre chez nous. C'était un choc pour moi. Accueillir un inconnu chez nous. Être grande sœur.

Mais si mon cauchemar ne s'arrêta qu'à là...

Malheureusement, ce n'était pas le cas. Derrière cette gueule d'ange, se cachait un démon qui me voulait du mal pour une raison que j'ignorai. Parfois, il passait des journées entières à ma poursuite pour assouvir son besoin maléfique de faire du mal à une personne.

C'était une question de vie ou de mort.

J'avais plongé en enfer, la tête la première avec un poids me retenant par la cheville, m'empêchant de me sauver de la noyade.

J'étais condamné à y rester.

Du moins, c'était ce que je pensais avant croiser la route d'une personne dont l'âme était aussi rongée que la mienne.


______________________________________

Coucouu,

J'espère que ce petit prologue vous a plu !

N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner, ça me ferait vraiment plaisir, gros love sur celles et ceux qui le feront 💖

Vous pouvez me retrouver sur mes réseaux sociaux :

- Instagram : ma3.lle_3
- Snapchat : ma3lle_3
- Titkok : ma3lle_3
- Spotify : ma3lle_wtt_

My love,
Bisou

Un Monde à Deux Faces | Tome I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant