TW : prise d'otage, blessure, sang
__________________________________________________________________
𝑪𝑯𝑨𝑪𝑼𝑵𝑬 𝑺𝑶𝑵 𝑻𝑶𝑼𝑹
__________________________________________________________________
Des frissons parcoururent ma colonne vertébrale en voyant le visage de Jack s'afficher devant le mien malgré les kilomètres qui nous séparaient.
Mon visage devait sûrement être en train de se décomposer puisqu'Hope m'arracha le téléphone des mains et son visage se pâlit presque instantanément. Elle tourna l'écran vers Hélios. Ce dernier ne réagit pas comme nous, au contraire, sa mâchoire se contracta tellement que je craignais presque qu'elle se brise.
- Ne répond pas, ordonne-t-il.
- Et si ma sœur était en danger ?
Mon instinct me disait que quelque chose n'allait pas. Et j'avais toujours raison. Il était hors de question d'ignorer cet instinct. C'était une question de vie ou de mort. Et jamais je me le pardonnerai s'il arrivait quelque chose à ma sœur.
Il ne répondit rien. La sonnerie de l'appel résonnait dans nos oreilles durant plusieurs secondes avant qu'Hélios annonce finalement :- Réponds. Faites comme si je n'étais pas là. Il ne devrait pas pouvoir pister l'appel. Il est aussi con qu'un chat, ça ne devrait pas être un danger.
Hope s'empressa de répondre à l'appel. Nos visages s'affichaient en bas de l'écran. Jack fut étonné de nous voir décrocher. Hélios nous regardait attentivement de l'autre côté du téléphone tout en fumant une cigarette.
Tout l'écran se remplissait par le visage effrayant de mon beau-père.
Heureusement que des pixels venaient arranger tout ça en floutant légèrement son image.
- Ça faisait longtemps Hope, comment va ton père ? Il n'est toujours pas revenu ? se moqua l'enfoiré.
- Je n'en sais rien, tu me donneras des nouvelles de lui quand tu seras dans la tombe à côté de lui ?
Et ce bouffon pouffa.
Je ne pouvais imaginer la douleur qu'Hope ressentit a l'entente de ces mots. Voir quelqu'un se moquer de notre situation familiale difficile était tout sauf facile à encaisser. Je l'admirais rien que pour sa façon de rester impassible.
- Anita, mon cœur, tu as préféré fuir avec Hélios ? C'est traître de ta part d'abandonner ta petite sœur.
Il ne me laissa pas le temps de répliquer que la caméra changea d'image et montrait à présent Ashley. Ses cheveux blonds, soignés à la base, étaient maintenant complètement ébouriffés, comme si elle avait cherché à se défendre. Une boule au ventre vint s'installer au fond de moi tandis que le stress montait rapidement.
Je voyais ses yeux larmoyants, me donnant un pincement au cœur. Puis mes pupilles descendirent sur sa bouche, scotchée à l'aide d'un ruban adhésif gris foncé.
Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. Les gangs étaient réellement prêts à sacrifier leur famille pour une guerre entre eux ?! Voilà pourquoi faire partie d'un gang était la chose la plus stupide sur cette terre. On mettait nos proches en danger constamment. Ils ne pensaient qu'à leur gueule à eux. Et à l'argent. Et j'en voulais profondément à mon père de s'être mis dans ce genre d'affaire, maintenant toute la famille était en danger de mort.
VOUS LISEZ
Un Monde à Deux Faces | Tome I & II
RomanceLa famille possède une seule définition. Pour certains, elle est synonyme de bonheur. Pour d'autres, elle rime avec l'enfer. Dans leur cas, à Anita et Hélios, la deuxième définition était favorable pour décrire leur situation désastreuse. Anita n'a...