TW: traumatisme d'enfance, blessure
__________________________________________________________________𝑳𝑬𝑺 𝑬𝑻𝑹𝑬𝑰𝑵𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑺𝑰𝑳𝑬𝑵𝑪𝑬
__________________________________________________________________
Hélios
Elle se tenait là, face à moi. Son visage se décomposa presque lorsqu'elle me vit dans le couloir, face au bureau à son père.
Personne ne décrochait un mot, pas même les deux plus gros bavards du réseau.Liam se contentait de nous regarder tour à tour avec un sourire en coin qui me donnait envie de le défigurer dans la seconde qui suivait. C'était le seul à être au courant de toute l'histoire après ce qui s'était passé sur la plage avec Anita.
Alors que Paul s'apprêtait à briser le silence qui planait, Anita se précipita vers la sortie sans manquer de me bousculer.
Je la regardais partir presque en courant, comme la première fois où j'avais failli la perdre pour de bons à cause de mon enfoiré de père, du moins, si on pouvait appeler cette créature démoniaque un père.
On ne pouvait même pas appeler cela un être humain. Faire autant souffrir une personne ne devrait pas être possible.
Il avait brisé Anita et tué ma mère.- Mets-toi à genoux devant elle, elle te pardonnera, mon pote, me disait Liam en me faisait une tape à l'épaule. Chante-lui une chanson d'amour et offre lui des cacahouètes.
Je le regardais un instant avant de sortir une cigarette que je vins cramer entre mes lèvres.
Je me rendais rapidement dans le parking avant de m'emparer de ma voiture et de sortir à toute vitesse d'ici.
Je n'étais pas prêt à la revoir ici.
Je m'étais montré indifférent, mais au fond de moi, mon cœur se laissait briser en mille morceaux. Je repensais à tout ce que nous nous étions avoué durant ces courts mois qui avaient pourtant fait chavirer mon cœur d'une rapidité inattendue.
Je passais les vitesses comme si le risque n'existait pas. J'esquivais toutes les voitures qui se mettaient en travers de mon chemin comme si elles étaient fautives de toute cette histoire.
Elle avait réussi à me voler mon cœur si soudainement que j'étais effrayé d'aimer une femme d'une autre manière qu'amicalement. Si effrayé que je ne fus pas prêt à aimer quelqu'un et que j'avais fini par disparaître sans donner de nouvelle à qui que ce soit, mis à part Liam.
La dernière fois que j'avais pu toucher à son corps était lorsqu'elle était au bord de la mort.
Ces images hantaient mon esprit jour et nuit. Comme si elle était réellement morte.
°°°
Son sang ne cessait de couler sur mes mains, j'étais prêt à me persuader que tout cela était ma faute.
Son visage devenait de plus en plus pâle à mesure que nous roulions jusqu'à l'hôpital le plus proche.
Je n'avais jamais eu mon cœur qui battait aussi vite de ma vie. Mon père venait une fois de plus tirer sur une personne que j'aimais.
Il venait de tuer une partie essentielle de moi.Mon propre père.
Mon ennemi.
Celui qui animait ses nuits.
VOUS LISEZ
Un Monde à Deux Faces | Tome I & II
Lãng mạnLa famille possède une seule définition. Pour certains, elle est synonyme de bonheur. Pour d'autres, elle rime avec l'enfer. Dans leur cas, à Anita et Hélios, la deuxième définition était favorable pour décrire leur situation désastreuse. Anita n'a...