𝐑𝐄𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓𝐒 + 𝐀𝐍𝐍𝐎𝐍𝐂𝐄

262 10 22
                                    

Coucou 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Coucou 😍

J'espère que cette histoire vous aura plu et qu'elle vous aura bien déshydratée à la fin 😇

Au moment où j'écris cette petite NDA, je pleure toutes les larmes de mon corps pour le coma d'Anita... (oui elle est dans le coma actuellement)

Mais moi je connais la suite et pas vous 💁🏽‍♀️


Instant pub 💁🏽‍♀️

Si vous avez des questions ou si vous voulez discuter envoyez-moi un message sur Insta ou sur Snap :

- Instagram : ma3.lle_3
- Snapchat : ma3lle_3

Je réponds à tout le monde !

J'ai aussi un groupe sur Instagram avec des abonnés ! Si vous voulez le rejoindre mettez-moi votre @ dans les commentaires Wattpad ou envoyez-moi un message privé !
Vous pouvez avoir des petits avant-goût de certains chapitres avant les autres...

Et une story spam sur Snap !






•~•Remerciements •~•

Ecrire cette histoire m'a permis de libérer de lourdes souffrances qui n'avaient pas été révélées depuis tant d'années alors les avoir écrit m'a fait passer par toutes les émotions. Sans parler des retours de certaines personnes qui m'ont fendu le cœur. Sachez une chose : les personnes qui se sont identifiées à un de ces personnages, en particulier Anita, Hélios ou Hope, c'est vous les plus fortes et vous avez tout mon courage.

Je voulais vous remercier pour tous vos retours qui n'ont fait que de me motiver davantage à poursuivre cette histoire. Vous ne vous rendez sûrement pas compte, mais rien qu'un petit retour nous motive trois fois plus.

Message aux personnes du groupe : je crois que j'ai jamais été autant motivée à écrire que lorsque j'ai vu à quel point vous étiez à fond dans vos prédilections et quand je vous faisais peur avec mes "Ne parle pas trop vite, je peux encore tuer Hélios." "Ne riez pas trop vite, ça va finir en sad end" bon, après, tout ça n'est pas encore déterminé, je peux tuer qui je veux.
Vous voir énervé à la fin des chapitres et vous qui m'incendiez de messages sur le groupe m'a fait plus que rire, mais genre, vraiment.
Des amitiés se sont même créées alors que j'angoissais à l'idée de faire un groupe j'me disais « imagine tu dois gérer des disputes etc... » phobie.

Un grand merci à vous, j'ai pu mettre tellement de mot sur ce que je ressentais que j'en ai pu en créer une histoire entière.

J'ai même pu faire de superbes rencontres que ce soi mes abonné.es ou des rencontres amicale comme _Star_light_0 , je sais que tu ne lis pas ce que j'écris mais jtm. Tu m'as été un très grand soutient quand je te spammais les vocaux pour toutes mes idées machiavéliques et je compte pas m'arrêter.


Tout ça pour dire, un grand merci à vous, vous êtes des battants.es.








•~•ANNONCE•~•

Je compte faire une réécriture pour surtout corriger mes fautes et enlever des trucs qui ne me plaisent plus autant qu'avant

Comme certains.es ont pu le deviner, les chiffres à la fin des chapitres signifiaient le nombre de chapitre restant avant la fin d'UMADF.
En revanche, s'il y a bien une chose ou certaines je vous aie embrouillé le cerveau, c'est le chapitre 31 avec mon « 3*... »

Sorry de vous avoir menti mais c'est bien pour le tome II 😍
(3 car il y aura plus de 30 chapitres et le « * » car je sais pas encore combien exactement...)

Je ne suis pas cruelle au point de laisser Anita dans le coma
(peut-être que si.)

On se retrouve quand j'aurai écrit les 20 premiers chapitres, voir même tout, avec la suite de notre petite histoire, avec de nouveaux chapitres et une suite à la relation d'Anita et Hélios.
(Suivez-moi sur Insta, je vous tiendrai au courant là-bas.)

Hâte à ce que vous découvriez ce tome II qui promet d'être riche en... tout







Pardonnera-t-elle Hélios de lui avoir cacher la vérité sur son père ?


Continuera-t-elle de parler à ses amis qui étaient au courant de tout depuis le début ?


Hélios se rendra-t-il compte de la chance qu'il avait d'avoir Anita et tentera de revenir vers elle ?


Leur relation connaîtra-t-elle un renouveau ?


Un suspens et des questions sans réponse pour le moment.


On se dit alors à dans un mois avec la suite
d'Un Monde à Deux Faces, Tome II



On se dit alors à dans un mois avec la suite d'Un Monde à Deux Faces, Tome II

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•~•

Suite à son coma et une longue prise de conscience concernant la vie criminelle que tient son géniteur, Anita décide de se séparer de tout ce qui entre en contact avec cette organisation.
Elle souhaite reprendre une vie normale jusqu'à ce qu'un événement l'en empêche. Ou plutôt plusieurs événements...
Elle sera forcée de retourner sous la protection de celui qui lui avait émietté le cœur.
Bien que le danger planait autour d'elle suite aux menaces d'une personne particulière, elle n'en faisait qu'à sa tête et refusait catégoriquement de retourner avec cet homme plus aussi mystérieux que lorsqu'elle l'avait connu.
Des événements rapprochant ces deux âmes brisées. Mais d'autres les éloignant davantage...
L'amour entre Anita et Hélios, était-il réellement éteint ou la flamme pouvait-elle se raviver ?
Menaces, amour, haine, mensonges seront au rendez-vous.





My love,
Bisou

Un Monde à Deux Faces | Tome I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant