𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟖

298 15 27
                                    

__________________________________________________________________

𝑳𝑬 𝑪𝑯𝑨𝑻 𝑬𝑻 𝑳𝑨 𝑺𝑶𝑼𝑹𝑰𝑺

__________________________________________________________________

- Rien, répondis-je en bafouillant presque par la panique.

Aucun mot ne sortit de sa bouche. Uniquement la fumée de son joint sortait avant de se disperser dans l'air.

Lorsqu'il s'approcha lentement de moi, un frisson parcouru ma peau comme si mon corps se sentait en danger. Pourtant, j'étais dans l'incapacité de bouger d'un centimètre.
Je restai statique tandis qu'Hélios continuait de se rapprocher de moi. Si bien que nos corps n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et que sa respiration lente s'abattait sur mon épiderme.

- Je te le répète une dernière fois : qu'est-ce que tu faisais dans ma chambre ? Et à la fenêtre.

- Pourquoi ? Tu as quelque chose de si important à cacher dans ta chambre ?

Sa mâchoire se contracta soudainement. Je savais que je prenais des risques en le provoquant ainsi, mais je ne voulais pas lui montrer qu'il m'effrayait.

Pourtant, un hoquet de surprise mélangé à de la peur me trahissait après qu'Hélios écrasa son joint contre un cendrier posé sur l'un des meubles qui nous entourait et qu'il vint encercler mes bras avec ses mains et vint me plaquer contre la baie vitrée qui m'aidait à l'observer quelques secondes plus tôt. Son corps, s'appuyait contre le mien, m'empêchant de faire le moindre mouvement pour me sortir d'ici.

- Tu sais que j'ai horreur de me répéter, Miller.

- Je regardais simplement par la fenêtre, rien d'autre, finissais-je par avouer.

- Tu n'es pas sortie ?

- Il y a quelque chose que tu voudrais cacher dehors Grivas ? continuais-je de le provoquer avec un sourire mesquin en coin de bouche.

- Qu'est-ce que tu as entendu ? s'impatiente-t-il en appuyant davantage sur mes bras.

Je le dévisageai.

Pourquoi ne voudrait-il pas que j'aie écouté leur conversation à Hope et lui ? Il avait clairement avoué ce qu'il pensait de moi. Et ses mots restaient gravés dans ma mémoire.

Pourquoi ne voulait-il pas tout avouer face à moi ? Histoire que je commence à me mettre en tête que nous n'avons pas la même vision de l'autre...

Finalement, je ne lui répondis rien. Je préférai fuir son regard qui ne cessait de me jeter des flammes venant tout droit des enfers.

- Anita...

- Lâche-moi, le coupais-je.

Je tentai de glisser le long de la vitre, mais son corps bien trop collé au mien m'en empêchait.

Je contractai les muscles en espérant me libérer de son corps qui me gardait prise au piège contre cette fenêtre.

Je continuai de secouer les bras, mais il ne me laissa pas pour autant m'échapper d'ici. Au contraire, il resserrait sa prise autour de ma chair.

- Pourquoi tu tiens à savoir ce que j'ai entendu ? demandais-je d'un air désespéré après m'être débattue pendant un moment face à Hélios.

C'est lorsque son regard s'assombrit et que ses mains continuaient de me serrer de plus en plus fort que je me demandais comment je pouvais voir une personne bien face à moi alors qu'elle ne cessait de me détruire.

Un Monde à Deux Faces | Tome I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant