𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟗

615 21 56
                                    


TW : violence, traumatisme dû au viol et aux violences physique.

__________________________________________________________________

𝑼𝑵𝑬 𝑽𝑰𝑬 𝑺𝑨𝑵𝑺 𝑪𝑯𝑶𝑰𝑿

__________________________________________________________________

J'étais confuse, d'un côté, je voulais savoir comment il le connaissait, mais d'un autre côté, je ne voulais pas lui dévoiler ce que je n'avais dit à personne. Même mon père ne connaissait pas cette histoire et pourtant, il est mon confident. Je m'en voudrai de dévoiler ce secret qui pèse lourd dans mon esprit à un homme que je connais que depuis quelques mois et pas même à mon géniteur.

- Arrête de réfléchir et dis-moi.

Après tout, il a demandé à une amie à lui de me faire une consultation et non à un vrai docteur. Il a des armes donc il ne compte pas sur l'aide des flics. C'est peut-être une bonne chose de me confier à lui ? Quelque chose de nouveau qui pourrait sûrement m'aider. Mais qui peut aussi me détruire davantage.

- Dans le moindre détail ?

Il ne me regarda pas et acquiesça d'un hochement de tête alors qu'il appliquait toujours la crème. Étonnement son contact ne me faisait pas faire une crise comme j'avais l'habitude lorsqu'un homme me touchait. J'essayai d'oublier le visage de Jack qui me hantait en me disant que ce n'était personne d'autre qu'Hélios.
Anita n'oublie pas qu'il est capable de te tuer...

- Mes parents se sont séparés il y a onze ans.

- Tu sais pourquoi ?

- Non. Un an plus tard, ma mère rencontre un homme à une soirée et elle tombe enceinte de ce gars. Elle lui a annoncé et ils ont décidé que Jack emménagerait à la maison.

Il releva la tête et me regarda. Il avait arrêté tout mouvement ce qui me mit mal à l'aise. Je n'avais pas envie qu'il s'énerve et que j'en assume les conséquences. Vu la façon dont il n'avait aucune pitié pour tirer sur Jack, il doit sûrement en avoir encore moins pour moi.

- Donc Jack est ton beau-père ?

- C'est ça.

- Continue, dit-il en prenant mon autre bras.

- Neuf mois plus tard, ma petite sœur est née. Et depuis ce jour-là ma vie est devenue un enfer avec Jack, dis-je alors que les larmes me montaient aux yeux en me remémorant tout ce que Jack m'avais fait subir durant toutes ces années.

J'essayai de continuer en lui disant ce que l'amant de ma mère me faisait subir, mais je n'y arrivai pas et fondue instantanément en larmes. J'avais honte de pleurer devant lui, mais en même temps ça me faisait un bien fou d'évacuer toute cette pression accumulée. Et j'étais presque choquée de voir que j'arrivai à lui parler de ma situation sans trop de difficultés.

- Il me frappe à chaque fois... et il me... vi... viole, sanglotai-je alors que je me recroquevillai sur moi-même en enfouissant mon visage entre mes mains pour qu'on ne puisse pas voir mon visage rougit par mes larmes.

Étonnement, Hélios vient enrouler son bras autour de mon épaule et vient plaquer mon corps contre le sien. Je me retrouvai alors la tête contre son torse, ma respiration et les battements de mon cœur prenaient exemple sur les siens qui avaient l'air calme et détendu.

Moi qui pensais qu'Hélios n'était qu'un psychopathe lunatique sans compassion et sentiment, je m'étais trompée sur toute la ligne. Hier, il voulait presque me tuer et il est maintenant là à me rassurer et à m'appliquer de la crème pour guérir. Ou soit il s'agit juste d'un moment où il est gentil et que d'ici une demi-heure il voudra me tuer. C'est une possibilité.
Mais je me sentais déjà bien plus en sécurité ici plutôt que chez moi malgré les jours où Jack était absent.

Un Monde à Deux Faces | Tome I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant