__________________________________________________________________
𝑹𝑨𝑺𝑺𝑼𝑹𝑬𝑬... 𝑶𝑼 𝑷𝑨𝑺
__________________________________________________________________
Mon corps s'immobilisait et s'encrait dans le sol parsemé de petites fleurs du printemps. Mon rythme cardiaque s'affola tellement que j'étais presque sûre que mon cœur pouvait s'arrêter de battre d'une minute à l'autre.
Hélios se rapprocha dangereusement de moi tandis que je reculai, effrayée.
Et s'il comptait me tuer là ? Après tout, c'est un putain de mec qui ne ressent rien à part la colère. Alors me tuer est une possibilité.En voyant que je reculai et que mon visage trahissait ma peur, Hélios fronça les sourcils jusqu'à ce qu'il comprenne que j'étais effrayée par lui et son arme à feu à l'arrière de son jean. Il me tendit sa main que je refusai en secouant la tête lentement.
- Anita, je ne vais rien te faire, je te le promets.
Son ton semblait sincère. Pour autant, je ne pouvais pas m'empêcher d'angoisser. Il m'a menti la dernière fois, ça ne l'empêchait pas de continuer. Je ne le connaissais que depuis une semaine, pourquoi devrai-je lui donner ma confiance alors qu'il l'a déjà trahi une fois ?
Il se rapprocha de la voiture et jeta l'arme sur le siège côté passager. Puis, il se rapprocha de moi lentement jusqu'à se tenir face à moi, rien qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Nos regards ne se quittaient plus. Ses yeux ne lâchèrent pas les miens même lorsque sa main vient délicatement chercher à mienne. Je ne le repoussai pas, appréciant son geste délicat.
- Je ne te ferai jamais de mal.
- Garde-les pour toi tes promesses, on sait tous les deux que tu ne sauras pas les tenir.
Sa main se resserra sur la mienne et sa mâchoire se contracta le temps d'une seconde.
- Hé ! Vous deux ! nous interrompit la voix d'un homme.
Hélios se retourna tranquillement tandis que mon cœur rata un battement.
- C'est qui ? chuchotai-je à Hélios qui me plaça derrière lui.
Il ne me répondit pas. Je penchai la tête sur le côté et vis l'air sérieux d'Hélios qui ne me rassura pas du tout. Je balayai la forêt du regard et vis un homme qui ressemble fortement à un militaire.
- C'est qui elle ? demanda l'homme en me pointant avec une arme plus imposante que celle d'Hélios.
- Anita Miller, lui répondit Hélios en le fusillant du regard. Baisse ton arme.
Ils se parlaient comme s'ils se connaissaient. Mais on aurait dit qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde vu les éclairs qui passaient dans leurs yeux.
- Anita Miller ? Tu te fous de ma gueule, rétorqua l'homme d'un ton moqueur. La fille à Paul ?
Hélios hocha la tête de haut en bas et le visage de l'homme en face se décomposa. Qu'est-ce que mon père et moi avons d'aussi important pour qu'il réagisse comme ça ? Hélios lui pointa son arme et l'homme baissa celle-ci. Sa bouche était entre ouverte et et des yeux ne cessait de me fixer.
- Range tes yeux, il n'aimerait pas qu'un de ses hommes bave sur sa fille, cracha Hélios.
Finalement, l'homme resta immobile à nous fixer. Hélios passa délicatement son bras autour de ma taille pour me diriger, je ne sais où.
VOUS LISEZ
Un Monde à Deux Faces | Tome I & II
RomanceLa famille possède une seule définition. Pour certains, elle est synonyme de bonheur. Pour d'autres, elle rime avec l'enfer. Dans leur cas, à Anita et Hélios, la deuxième définition était favorable pour décrire leur situation désastreuse. Anita n'a...