TW : traumatismes dû au viol et à des agressions physiques, agression physique.
_________________________________________________________________𝑼𝑵 𝑺𝑬𝑼𝑳 𝑪𝑯𝑶𝑰𝑿 : 𝑴𝑬𝑵𝑻𝑰𝑹
_________________________________________________________________
Mon cœur rata un battement, craignant qu'il s'agisse de Jack.
Hélios me devança et attrapa mon téléphone dans le sac à ses pieds.
- C'est ta mère, dit-il en me tendant mon téléphone.
Je secouai la tête une seconde fois de gauche à droite. Je n'avais pas la force ni le courage de lui répondre. Je savais que si je lui répondais, j'allais tout de suite fondre en larmes et elle allait se foutre de ma gueule.
Ou autre possibilité : c'est Jack qui est parvenu à rentrer à la maison plus rapidement que ce que j'aurai pensé et il a emprunté le téléphone de ma génitrice pour me menacer par la suite.
La porte qu'on avait passée pour entrer dans la résidence d'Hélios claqua, attirant notre attention à Hélios et moi.
- Coucou connard ! dit une jeune femme aux magnifiques cheveux châtain foncé avec quelques mèches légèrement plus clairs en passant le seuil de la porte.
Dit donc, on change vite d'ambiance entre Liam et son chou à la crème, Hélios qui n'accorde même pas un regard et cette femme avec son « coucou connard ».
- Hope ramène-toi, lui ordonna Hélios.
Celle-ci se rapprocha en me faisant saluant avec sa main et un magnifique sourire.
- Fais-toi passer pour une amie à Anita et vous révisez chez toi.
- J'veux être payé.
- On verra.
- Donne-moi ce téléphone.
Elle finit par répondre à l'appel de ma mère son visage se décomposa tout de suite. Elle mit le haut-parleur pour que nous puissions entendre leur échange et se mit à genoux sur le tapis, devant nous.
- Anita ?! cria la voix de ma mère à l'autre bout du fil.
- Bonsoir, ce n'est pas Anita, mais son amie, répondit sereinement Hope.
Alors qu'elle et Hélios s'échangeaient tous les deux des regards complices, je profitai de son inattention à mon égard pour l'examiner. On croirait entendre une psychopathe.
- Anita a une vie sociale maintenant ? se moque-t-elle.
Hope possédait de longs cheveux brun foncé qui lui retombaient en cascade sur les épaules. Sa peau était dorée avec les rayons du soleil couchant qui traversaient les grandes baies vitrées. Son regard était profond et de la même couleur que ses cheveux. Ses cils longs et recourbés par le mascara touchaient presque ses sourcils tous les deux identiques.
Les rires de Jack m'arrêtaient dans mon rôle de psychopathe. Étonnement, Hélios et Hope ne se moquèrent pas de moi et s'échangèrent un regard complice, une fois de plus.
- Où est Anita ? demanda ma génitrice.
- Aux toilettes.
- Tu sais quand elle rentrera ? Ashley voudrait de son aide pour ses devoirs...
Une nouvelle excuse que Jack lui avait demandé de répéter. Comme d'habitude.
Il finissait toujours par être à court d'idée. La vieillesse sûrement.
VOUS LISEZ
Un Monde à Deux Faces | Tome I & II
RomanceLa famille possède une seule définition. Pour certains, elle est synonyme de bonheur. Pour d'autres, elle rime avec l'enfer. Dans leur cas, à Anita et Hélios, la deuxième définition était favorable pour décrire leur situation désastreuse. Anita n'a...