𝐈𝐈. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

295 14 28
                                    

__________________________________________________________________

𝑵𝑶𝑼𝑽𝑬𝑨𝑼 𝑳𝑰𝑽𝑹𝑬 𝑴𝑨𝑰𝑺 𝑴𝑬𝑴𝑬 𝑯𝑰𝑺𝑻𝑶𝑰𝑹𝑬

__________________________________________________________________

Anita


❁ MAI ❁








☼ JUIN ☼








☼ JUILLET ☼








☼ AOUT ☼








༄ SEPTEMBRE ༄








༄ OCTOBRE ༄








༄ NOVEMBRE ༄








❆ DECEMBRE ❆








❆ JANVIER ❆







- Tu te sens comment depuis tout ça ? me demandait Cassie en posant sa main sur mon épaule.

- Je n'en sais rien, soufflais-je en me laissant tomber contre mon lit.

- Est-ce que tu l'aimes ce gars ?

Je me relevai précipitamment en fixant Cassie, l'air perdue.

Je laissai mon regard se perdre sur le sol en bois de ma chambre en me posant la question pour la centième fois depuis que nos chemins s'étaient séparés.

Est-ce que je l'aimais toujours ?

J'étais incapable de répondre à cette question. Pourtant, elle n'était pas compliquée.

- Tu sais quoi, je vais préparer le dîner. Va faire tes petites activités et on dînera ensemble.

Elle ne me laissa pas le temps de lui répondre qu'elle partit s'enfuir dans la cuisine en me laissant avec cette question qui me torturait le cerveau.

Je m'empressai de me rendre dans la salle de bain prendre une douche pour me changer les esprits. Bien que les moments où j'étais seule avaient le pouvoir de me renfermer sur moi-même et de repenser à tous les moments intenses dans ma vie.
Et ces derniers temps, je ne cessai de repenser à l'année dernière, lorsque ma famille et mes amis m'avaient tous mentis sur la vérité qui tournait autour d'eux.

Je n'arrivai toujours pas à réaliser qu'Hélios était le fils à Jack, celui qui alimentait mes cauchemars en les nourrissants avec tout ce qu'il avait bien pu me faire subir. Ils étaient tous au courant et aucun d'eux n'avaient eu la merveilleuse idée de m'en parler avant.

Ce n'était pas le fait qu'Hélios soit le fils à Jack qui me dérangeait, mais plutôt le fait qu'ils me l'aient tous caché et que si Jack ne l'avait jamais évoqué, je serai toujours dans l'ignorance à l'heure actuelle.

L'eau chaude de la douche s'abattait sur mon corps, réchauffant mes mains gelées. Il fallait forcément que je revive cette scène en boucle dans ma tête : celle où je n'avais pas encore réalisé que Jack avait failli me faire rejoindre mes ancêtres.
Mon sang qui se vidait sur mes vêtements en se mélangeant aux gouttes de pluie.

Un Monde à Deux Faces | Tome I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant