𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟐

342 15 5
                                    

TW : Viol, langage cru

__________________________________________________________________

𝑷𝑨𝑺 𝑻𝑶𝑰...

__________________________________________________________________

De retour à la maison, je m'affalai tout de suite sur le canapé qui m'accueillait depuis un mois.
Un soupir s'échappa de mes lèvres au même moment.

J'étais si fatiguée, et pourtant, on était encore à la moitié de la journée.

Depuis que je n'allais plus en cours, mon cycle de sommeil était catastrophique. Je me couchais à des heures tardives et je me réveillais très tard dans la journée. Mon corps n'était plus habitué à ce cycle pourtant auquel il s'était régulé durant toutes ces années.

Puis il y avait cette fatigue physique. Le moindre effort pouvait m'épuiser. La preuve.
Et pourtant, je n'avais pas forcément fourni beaucoup d'efforts. Je ne savais pas d'où venait cette fatigue, mais en tout cas, il ne s'agissait pas du manque d'activité physique. Je ne faisais pas de sport même avant d'être enfermée ici.

En y repensant, j'avais l'impression d'être un animal de zoo pris en captivité dans une cage sans le pouvoir d'y changer quelque chose. Je pourrais supplier pendant de longues heures à ne sortir rien que prendre l'air, on me l'interdirait.

Je balayai finalement toutes ces mauvaises pensées en secouant la tête sous le regard attentif d'Hélios qui s'était assis de l'autre côté du canapé.

- Quoi ? lâchai-je désagréablement.

- Kiara devrait arriver dans une dizaine de minutes, avoue-t-il.

- Il y aura Ashley ?

Une pointe d'espoir s'entendait dans ma voix et sur mon visage. Mais celle-ci disparue aussitôt lorsqu'il secoua négativement la tête.

Je roulai des yeux.

Ashley me manquait atrocement. Même si je savais qu'elle n'allait pas rester fâchée contre moi éternellement, il y avait toujours cette voix dans la tête qui me chuchotait l'inverse dans le creux de l'oreille. Surtout qu'elle était la seule personne du domicile familial à garder une place dans mon cœur.

J'avais presque oublié ma mère. C'était douloureux à dire, mais je n'avais pas d'autre choix.

Elle avait décidé de choisir son fiancé et de renoncer à son lien de sang avec Ashley et moi. Ainsi soit-il.

Même si à présent, je n'avais plus de famille et que cela pèse lourd sur le cœur.

- Elle finira par te faire un câlin et tout redeviendra comme dans le monde des Bisounours, lâcha Hélios en bloquant une cigarette entre ses lèvres.

- T'as un problème avec la famille ? demandai-je calmement.

Il me dévisagea comme pour me dire que j'étais ridicule. Pourtant, je me posai réellement la question.
Avait-il un problème avec ma famille ? Était-il jaloux ? Avait-il reçu l'amour nécessaire d'une famille ?

- Pourquoi aurai-je un problème avec ta famille ?

- À moins que tu sois jaloux, car tu n'as pas connu l'amour familial.

Je vis les veines de son bras ressortir aussitôt ainsi que celle de son cou. Bingo.

Je savais que c'était mal de dire ça, mais lui ne se gênait pas pour parler de ma famille en sachant que c'était un sujet sensible.

Un Monde à Deux Faces | Tome I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant