__________________________________________________________________
𝑪𝑶𝑵𝑻𝑹𝑶𝑳𝑬𝑹 𝑺𝑨 𝑽𝑰𝑬... 𝑬𝑻 𝑺𝑶𝑵 𝑪𝑶𝑬𝑼𝑹
__________________________________________________________________
Je continuai de marcher le long des couloirs alors que ma vue était complètement embuée. Je séchais rapidement mes larmes à l'aide de la manche de mon pull tandis que les sanglots continuaient de me trahir en dévoilant mes émotions à toutes les personnes qui passaient à côté de moi dans les couloirs sombres du repère.
Je ne savais pas ce qu'il se passait entre Kyle et Hélios à ce moment-là. Peut-être que mon géniteur les avait convoqués dans son bureau, peut-être qu'ils avaient laissé tomber l'affaire, soit Hélios continuait d'appeler mon nom en essayant de me retrouver parmi tous ces couloirs dignes d'un labyrinthe.
Sans le vouloir, je me rendis compte que je venais de faire le tour du repère et que j'étais de retour au point de départ : la salle d'entraînement.
Au même moment, j'aperçus Hope à la recherche de quelque chose. Ou plutôt de quelqu'un. Je m'avançais vers elle et cette dernière eu un air surpris en me voyant arriver.
- J'ai failli croire qu'on t'avait kidnappé, me dit-elle en laissant un soupir de soulagement quitter ses lèvres rosées. On reprend là où on en était ?
- On peut rentrer ? S'il te plaît, lui demandais-je à bout de souffle.
- Euh... Si tu veux, pourquoi ? demandait-elle perplexe.
- Je t'expliquerai tout dans la voiture.
Elle hocha lentement la tête avant de nous rediriger vers le parking sous-terrain.
Elle sortit un trousseau de clé de son sac et les clignotants d'une voiture à notre gauche clignotèrent. Je me dirigeais vers celle-ci en me rendant vers le côté passager tandis qu'Hope prenait place sur le siège conducteur.
Cela faisait quelques minutes que le silence planait dans la voiture à Hope. Cette dernière me lançait quelques fois des regards comme pour s'assurer que j'allais bien. Mais je savais que même si je la rassurais en lui avouant que tout allait bien, elle serait persuadée que je mentais, mes larmes et mes joues rougies me trahissaient. Et connaissant Hope, elle ne s'arrêtera pas sans avoir eu de réponse à ses questions.
Quand je vis ses lèvres hésiter à me poser ses fameuses questions qui lui trottaient dans la tête, je la coupais en lui disant :
- Kyle et Hélios se sont disputés. Kyle a essayé de me faire du mal en me gardant plaquée contre un mur alors que j'allais remplir la gourde d'eau. Ils ont dit des choses affreuses sur moi. J'en ai marre de détruire tous ceux que j'approchais Hope, avouais-je alors que ma lèvre inférieure commençait à trembler. Et s'ils avaient des problèmes tous les deux ? Ils ont tout dit devant mon père.
C'étaient beaucoup d'émotions et beaucoup de paroles douloureuses à encaisser pour moi. Pourtant, j'étais habituée aux paroles crues et salasse de Jack. Mais entendre ces choses-là de la bouche d'Hélios et Kyle n'avaient pas le même ressentit. C'était comme si j'avais la réputation de la fille du chef qui voulait juste coucher avec les employés à son père alors qu'elle souffrait depuis des années des attouchements et des viols de celui qui était censé remplacer son père d'une façon normale. Pas de lui faire subir depuis ses dix ans ses mains qui se ruaient sur elle alors qu'elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ceci.
VOUS LISEZ
Un Monde à Deux Faces | Tome I & II
Storie d'amoreLa famille possède une seule définition. Pour certains, elle est synonyme de bonheur. Pour d'autres, elle rime avec l'enfer. Dans leur cas, à Anita et Hélios, la deuxième définition était favorable pour décrire leur situation désastreuse. Anita n'a...