9.

5.3K 221 228
                                    

- Jasmine

Je n'avais pas idée du temps qui passait, j'étais juste dans ses bras en larmes alors qu'il ne cessait d'essayer de me calmer.

À l'aide de sa main il a relevé ma tête avant de poser sa main sur ma joue et y sécher mes larmes à l'aide de son pouce.

Issam : Qui t'as fais mal comme ça Jasmine ? Dit-il en caressant ma joue

Cette question que l'on ne m'avait jamais posé, c'est bien pour cette raison que ma gorge s'est totalement nouée sans que je ne puisse répondre.
Je n'avais aucune idée de la manière dont je pouvais lui répondre, j'étais totalement perdu car je n'avais pas la réponse.

Je ne savais pas qui accuser et à la fois qui ne pas accuser, en réalité chaque aspect de ma vie m'avait blessé jusqu'à m'ancré dans un déclin presque permanent.

C'était la première fois de toute ma vie que quelqu'un me posait une tel question, la première fois qu'on me serrait aussi fort dans mes bras et qu'est-ce que je me sentais plus légère.

En voyant que je ne répondais pas, il m'a incité à poser ma tête contre son torse et m'a serré une nouvelle fois très fort dans ses bras.
La sensation de me sentir entourée par ses bras m'était totalement inconnu, tout comme lui d'ailleurs.
Je ne sais pas si je pouvais continué de le qualifié d'inconnu, mais il avait été le seul à m'apporter une tel douceur.

Issam : T'as pas besoin de te retenir, si t'as envie de pleurer, pleure. J'suis là pour sécher tes larmes, dit-il en caressant mon dos

À l'entente de ses mots, mon coeur s'est légèrement serré et je n'ai pas pu retenir une nouvelle fois mes sanglots.

Il devait croire que ma tristesse était tel que je n'arrivais pas à me calmer mais en réalité c'était lui qui m'avait fait pleurer cette fois-ci.

Au grand jamais personne ne c'était adressé à moi de cette manière, personne.

Il était la première personne à se comporter ainsi avec moi et même si j'essayais de l'ignorer, son comportement me touchais énormément.

Je n'avais jamais pu m'exprimer ou seulement montrer mes émotions correctement, mais dans ses bras j'avais l'impression de pouvoir détruire toute ses barrières invisibles que je m'étais créer.

Et j'avais besoin de ça, vraiment besoin.

Sur le moment je ne réfléchissais pas, je me laissais juste aller dans ses bras.
Son odeur me réconfortait tout autant que ses bras et sans réfléchir j'ai à mon tour passé mes bras autour de lui.

Mes mains était sur ses omoplates alors qu'il s'était légèrement appuyer contre la barrière pour avoir un appuyer afin de me serrer plus fort.

Moi : Je.. je suis désolé

Je ne sais même pas pourquoi je m'excusais.
Voilà encore quelques chose qui ne me ressemblait absolument pas et pourtant voilà les faits.

Issam : T'excuse pas Jasmine, t'as le droit de pleurer, dit-il en passant ses main le long de mon dos

Ses caresses se faisait de plus en plus lente tout comme mes sanglots ralentissaient petit à petit.
Je me calmais en réalisant petit à petit ce qui était en train de se passer.

« À chaque jour suffit sa peine »  - JasmineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant