26.

6.3K 156 237
                                    

- Jasmine

Issam me parlait calmement, l'air si impliqué dans ses paroles que j'écoutais attentivement.

Je le regardais en souriant, me rappelant à quel point j'avais de la chance de l'avoir.

Issam : Qu'est-ce t'as tu sourie comme une golmon ?

Moi : Rien, je t'écoute. Dis-je toujours en souriant.

Issam : Arrête j'te parlais sah et toi tu t'fou de ma gueule.

Moi : Mais non j'te jure que je t'écoute Issam, j'avale tes paroles.

Issam : Pour une fois que c'est pas autre chose.

J'ai émis un air ébahis avant d'émettre un rire en comprenant son allusion.

Moi : T'es sale, c'est dégoutant.

Issam : -rire- Allez dégage, va dormir maintenant t'as cours demain.

Moi : Non on reste encore un peu réveillé, tu me manque la journée.

Issam : Toi aussi wAllah, dit-il en me prenant dans ses bras

Je me suis réfugié contre lui alors qu'il a embrassé plusieurs fois ma joue.

Issam : J'vois personne, ni toi, ni Jiji ni ma maman. Même Issa et ses dents écartés il me manque.

Moi : Je vais être jalouse.

Issam : -rire- Bah c'est toi que j'ai envie de plus voir Jasmine. Eh toute la journée j'pense à toi, c'est une dinguerie.

Moi : Tu me manque terriblement aussi mon bébé.

Issam : Je vais me rattraper, j'te promet.

Moi : Comment ? Dis-je en souriant

Issam : Comme t'en auras envie.

Moi : Toute une nuit ? Dis-je en souriant

Issam : Si t'as le cardio, j'dirais jamais non.

Moi : J'ai beaucoup de cardio moi, beaucoup. Dis-je en m'asseyant sur lui.

J'ai émis un sourire, mordant légèrement ma lèvre en sentant son intimité durcir.

Il a soupiré en passant sa main sur son visage, l'air frustré.

Je me suis mise sur le coté pour le laisser tranquille mais quelques secondes plus tard, il a saisit ma main avant de la porter sur son intimité, m'incitant à le toucher.

J'ai émis un léger sourire avant de m'exécuter face au désir de mon mari.

Issam : J'ai envie d'toi putain, mais j'ai pas d'force.

Moi : -sourire- Laisse moi faire mon bébé, dis-je en m'asseyant sur lui.

Il a émis un sourire en posant ses mains sur mes hanches, je me suis alors penché vers son visage avant de l'embrasser avec douceur.

« À chaque jour suffit sa peine »  - JasmineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant