15.

9.2K 220 400
                                    

- Jasmine

Issam dort à mes cotés, il est presque 7 heures lorsque je me réveille.
Un petit sourire s'invite sur mon visage lorsque je vois qu'il a une nouvelle fois déroger à son règlement.
Il luttait pour ne pas s'endormir avec moi mais c'était le même résultat à chaque fois.

Personnellement je n'avais pas l'énergie pour faire semblant, j'avais envie de dormir avec lui, point.

Mais mon petit goujat bien élevé essayait de garder au maximum de bonne manière.

Il était parfait.

Après avoir passé quelques minutes à le regarder dormir, je me suis levée discrètement avant d'aller dans la salle de bain de Jihene.

Je me suis préparée assez rapidement avant de prendre mon sac, j'ai hésité entre envoyer un message à Issam ou le réveiller.

Je me sentais mal de partir comme une voleuse, peut être qu'il allait être inquiet alors je me suis rendu dans sa chambre.

J'ai passé main sur sa joue en la caressant doucement.

Moi : Issam, je vais en cours, dis-je en chuchotant

Je me suis penchée vers son visage avant de déposer un petit bisou sur sa joue.
Il a cligné des yeux plusieurs fois avant d'ouvrir les yeux.

Lui : Tu vas où ? Dit-il complètement endormis

Moi : En cours

Lui : Attend moi, je t'accompagne

Moi : Non Issam, dis-je en caressant ses cheveux
- Si je t'attend je vais être en retard.

Lui : Mais j'ai envie de t'accompagner

Moi : -sourire- Demain alors

Lui : Mmh..

Il luttait contre lui même mais a fini par refermer les yeux, j'ai émis un sourire avant de me redresser et sortir prendre la route de l'école.

Je n'avais pas du tout envie d'y aller mais je devais malheureusement poursuivre mon cursus afin de ne pas finir à la dérive lors de mes épreuves de fin d'année.

Je suis arrivée presque en retard en cours, je me suis directement installée au dernier rang avant de sortir mes cahiers et plonger dans mes cours.

L'atmosphère de l'établissement ne m'angoissait plus et c'était presque inédit.
Personne ne prêtait vraiment attention à moi et c'était sans doute la meilleure des chose pour moi.

À la pause du midi, j'ai vu Jihene au loin avec ses copines.
Elle m'a fait un signe de la main avant de venir vers moi.

Jihene : Coucou ma belle soeur

Moi : Jihene, dis-je en levant les yeux au ciel

Jihene : Oui pardon, je fais semblant de pas savoir, dit-elle en souriant

Moi : Allez arrête

Jihene : -rire- Bon c'est bon. Tu viens avec moi à l'hôpital tout à l'heure ?

« À chaque jour suffit sa peine »  - JasmineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant