28.

6.2K 154 205
                                    

- Jasmine

Je suis alors retournée dans ma chambre sans insister.
La manière dont elle m'avait répondue me laissait sans doute.
Elle avait été sincère alors je lui faisais confiance.

J'ai donc attendu qu'Issam rentre pour lui sauter dans les bras.

Issam : Comment j'suis mort putain, dit-il en me serrant dans ses bras

Moi : Tu m'as manquée mon bébé, dis-je en l'entourant de mes jambes

Issam : Toi aussi, tu sens bon. Dit-il en embrassant ma joue

Moi : Merci ma vie

Issam : J'arrive, j'vais m'doucher

Moi : Je viens

Issam : -rire- Vas-y bébé, dit-il en me soulevant par les cuisses

J'ai émis un rire amusée alors qu'il venait de me poser sur le meuble de sa salle de bain.

Il a retiré son haut avant de poser une nouvelle fois ses mains sur mes cuisses et s'approcher dangereusement de moi.

Moi : -rire- Tu as oublié que tu as faillis perdre un oeil ici ?

Issam : J'ai appris à devenir agile t'inquiète, dit-il en écartant légèrement mes jambes

Il s'est approché de moi en remontant ma nuisette petit à petit. Laissant une de ses mains guider ma jambe qu'il surélevait.

Moi : -rire- Mais tu étais épuisée il y a 30 secondes.

Issam : Plus maintenant, dit-il en me collant à son bassin

J'ai émis un sourire en sentant son désir monter si facilement pour moi.

Moi : Tu sais, je voulais te parler d'Issa et de son bébé.

Issam m'a complètement ignoré, il a retiré mon sous vêtements en le laissant glisser sur mes jambes.

Moi : Je l'avais croisée en rentrant des cours, j'avais oubliée de t'en parler.

Son regard s'est porté une demi seconde vers mon visage avant de descendre vers mon cou sur lequel il a invité ses lèvres.

L'intégralité de mon corps a frissonné, j'ai émis un léger gémissement en sentant la main d'Issam glisser sur mon intimité.

Moi : Issam, dis-je en gémissant

Issam : Chut bébé, dit-il en laissant sa main prendre possession de mon intimité

Moi : Il... il m'a dit que... Sherley elle va.. putain Issam.

Issam a pris possession de mes lèvres, m'empêchant de faire du bruit.
Mon coeur s'emballait alors qu'il venait de prendre possession de mon corps aussi facilement qu'il l'avait fait avec sa main.

Cet endroit inconfortable n'aura été témoin de nos ébats seulement quelques minutes, Issam m'a rapidement soulever pour me ramener finalement sur le lit.
Il s'est placé au dessus de moi, soulevant une nouvelle fois ma nuisette jusqu'à me faire trembler de plaisir.

« À chaque jour suffit sa peine »  - JasmineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant