- Jasmine
Une fois Jihene sortis, je soupire en espérant que sa situation s'arrange avec celui qu'elle aime.
Elle me faisait tellement de peine au fond, entre sa vie familial et ses peines de coeur, elle devait être en miette.
Et puis je m'imaginais à sa place, ne pas pouvoir être avec Issam me briserait le coeur et c'est sans doute pour cette raison que je devenais sa complice.
Je me suis ensuite rendu dans la chambre d'Issam, comprenait qu'il était en train de prendre une douche.
Je me suis alors glissé dans les draps avant de reprendre la série que j'avais entamée la veille.
Issam m'a rejoint une dizaine de minute plus tard, les sourcils légèrement froncés.
Lui : Vas-y ma bite elle m'a commandé, j'ai le seum.
Moi : Quoi ?! Dis-je sans comprendre, me retenant d'exploser de rire.
Lui : J'ai réfléchis avec ma bite
Moi : Wahou, tu es d'un vulgaire sans nom.
Lui : Ça y est toi, sale aguicheuse tu m'les casses.
Moi : Eh, commence a réfléchir avec ta tête avant de parler parce que je vais te rentrer dedans avec tes mots de travers, dis-je sèchement.
Lui : Hassoul, j'aurais pas dû la laisser sortir encore. J'ai peur qu'elle parte en couille.
Moi : Mais non, c'est une fille bien.
Lui : Ouais mais tu connais, elle est trop belle ma soeur. Y'a plein de mec autour d'elle, j'ai peur qu'elle kiffe un fils de pute là.
Moi : Issam elle devra faire sa vie ta soeur
Lui : Plus tard, là elle a 16 piges.
Moi : Oui mais tu pourras pas la bloquer toute ta vie.
Issam : Je sais, j'ai le seum c'est ma soeur.
Moi : -rire- C'est mignon
Lui : Je l'aime trop wAllah, elle est toute hnina même si elle galère.
Moi : C'est une perle.
Issam : C'est une fille bien tu vois ? J'suis dur avec elle mais elle est trop nia, c'est pour ça. J'veux juste la protéger.
Moi : Je sais mais elle n'est pas bête, t'en fais pas pour elle.
Issam : J'aime pas ses potes, surtout l'autre timpe d'Inaya.
Moi : Elles ne se parlent plus
Issam : Ah ouais ?
Moi : Oui.
Je t'ai pas racontée ce qu'elle m'a fait au mariage cette folle ?Issam : Nan même pas
Moi : Elle m'a mis la honte devant ta soeur, comme quoi on avait été bruyant la nuit, bref t'as compris
Issam : Quoi ?! Devant ma soeur ?!
Moi : Oui, j'te le jure. Elle m'a tellement mit les nerfs, enfaite elle voulait juste savoir si on l'avait fait en prêchant le faux pour obtenir le vrai
Issam : Mais elle veut que je l'égorge cette chienne ?
Moi : Une vraie peste, bref elle a un gros béguin sur toi
Issam : Ouais bah qu'elle nique sa mère. Si je la vois avec ma soeur, j'vais la faire pleurer.
Moi : Sort tes griffes bébé, dis-je ironiquement
VOUS LISEZ
« À chaque jour suffit sa peine » - Jasmine
Romance« Et le plus triste dans l'histoire, c'est qu'ils s'aimaient l'un-l'autre mais... ils étaient trop jeunes pour savoir aimer » À la nostalgie et aux souvenirs on s'accroche, pendant que nos coeurs s'écorche. Nos chemins semblaient destinés à se sép...