En ce dimanche après-midi, notre aventure à Scarlet Hollow touche à sa fin. Heureusement ou malheureusement, je ne saurais le dire. J'ai l'étrange impression de quitter ma maison.
La journée d'hier a été éreintante. Nous avons tous décidé de passer la nuit sur place. Scott et Aimée ont partagé la chambre d'Erik tandis que Calvin a hérité du canapé. Si je n'étais pas mécontente de retrouver mon lit, notamment pour me blottir dans les bras de l'homme que j'aime, les images de ce qu'il s'est produit dans la maison de l'horreur me hantent. Je revois inlassablement M. Pickham pointer son arme sur ma mère. Je me rappelle leur état physique, à elle et à mon oncle, après ces deux jours de détention. J'entends encore Spencer me promettre que je serai bientôt sienne.
Même le thé brûlant que je sirote ne parvient pas à chasser les frissons qui me hérissent les poils face à ces souvenirs qui défilent.
J'aimerais me convaincre que Spencer ne m'aura jamais, quoi qu'il fasse, mais sa folie ne semble connaître aucune limite me concernant. Après avoir enlevé deux membres de ma famille, ne lui viendra-t-il pas à l'idée de me séquestrer à mon tour quelque part ? N'est-il pas capable de s'en prendre à ceux auxquels je tiens pour me forcer la main ?
Pourvu qu'il n'en arrive pas à de telles extrémités...
Les lèvres au bord de ma tasse, j'assiste à deux scènes surréalistes. D'un côté, Erik parle avec Calvin, et ils ont l'air de bien s'entendre, chose improbable. De l'autre, Scott et Aimée échangent des murmures dans un coin sans rancœur ni colère. La nuit qu'ils ont passée dans le même lit les aurait-elle rapprochés ? Sont-ils sur le chemin de la réconciliation ? Je l'espère, en tout cas.
Je m'approche de mon petit ami, qui m'attire délicatement sur ses genoux tout en poursuivant sa conversation avec Calvin.
— À vrai dire, j'ai une sœur, avoue l'assassin.
— Ah bon ? Où est-elle ? lui demande mon patron, comme si ça lui paraissait improbable.
Je me souviens à présent qu'Erik m'avait parlé de sa sœur au début de notre mission. L'agence Silence l'a fait passer pour mort lors de son entrée en service. Voilà presque dix ans que cette jeune femme pleure son frère. Je n'ose imaginer la douleur qu'elle doit ressentir. Et celle d'Erik, qui s'est efforcé de rester loin d'elle toutes ces années. Est-ce qu'elle lui manque ?
J'ai très vite la réponse à ma question.
— Je ne sais pas. Mais une fois que cette affaire sera derrière nous, je compte bien la retrouver.
Bien sûr, il ne mentionne ni Silence ni LiSten. Par « affaire », il entend l'enlèvement des membres de ma famille, même si mon patron se doute qu'il se cache bien plus derrière. Il n'est pas question de mettre encore plus en danger Calvin en le plongeant dans cet univers sanglant et cruel qui nous a volé notre âme à tous les quatre.
Soudain, la sonnette retentit. Les conversations s'interrompent, les regards se trouvent, interrogateurs. Je doute que Spencer ose se pointer à notre porte. C'est peut-être simplement mon oncle ou ma mère, bien qu'ils aient reçu l'instruction de ne pas sortir.
Avec prudence, je m'avance vers la porte. Dès que je l'ouvre, une tornade blonde me tombe dessus. Son rire résonne à mes oreilles, mélodieux.
— Amanda, tu es rentrée ! s'exclame Alicia avec une joie contagieuse.
Je la serre fort contre moi, heureuse de la revoir après tout ce temps.
Bordel, comme elle m'a manqué !
Cette étreinte me fait tellement de bien à l'âme que je pourrais pleurer.
Survoltée comme elle l'est, elle ne tarde pas à s'écarter pour me détailler des pieds à la tête.
VOUS LISEZ
Mr. & Mrs. Spike (Tome II)
Любовные романыDeux mois sont passés depuis les événements de Scarlet Hollow. C'est le temps qu'il a fallu à Amanda pour peaufiner sa vengeance. Dans l'espoir d'en finir avec l'homme mystérieux à la tête de l'agence Silence, elle doit à présent infiltrer une socié...