Mission 2 : Te retrouver

610 34 11
                                    

Ici, le silence règne.

Les voitures bourdonnent au loin, on en entend à peine la rumeur. Les magasins sont rares, autant que les êtres humains. Et pour cause, les parcs fleuris retiennent davantage l'attention que ce quartier sinistre où, derrière une porte, une femme agonise, sans le sou ; derrière une autre, un homme boit sa quatrième bière de la matinée en songeant déjà à la prochaine ; où à un étage, les coups pleuvent sur un enfant, quand, à celui du dessous, un trafiquant surveille la rue. Parce qu'ici, il n'y a que du béton. L'air est vicié. Les murs sentent le moisi, la poussière vole et le fer a rouillé.

Voici mon nouveau quotidien depuis deux mois. Je devrais y être habituée, et pourtant...

C'est au milieu de ce décor misérable que je me cache. Avant, je passais d'appartement luxueux en villa. Aujourd'hui, je quitte un enfer pour un autre. En autant de semaines, j'ai eu mon lot d'endroits insalubres. Ils se ressemblent tous : ils respirent la déchéance. Du temps où j'avais encore une existence paisible, je n'aurais pas reconnu un rat. Maintenant, je sais parfaitement quelle taille fait un cafard.

Quatre nuits passées ici. Certainement une de trop.

Depuis hier, je sens l'étau se resserrer d'heure en heure. L'agence Silence n'est plus très loin. Il se rapproche. Je suis restée là trop longtemps, sans compter ma rencontre de la veille en plein cœur de cette ville qu'on devine au loin, derrière les stores grinçants. En me rendant sur le lieu de rendez-vous, je me suis exposée. Un œil aussi acéré que le sien ne m'aura pas loupée.

J'ai conscience que je devrais déjà être en train de chercher un nouveau refuge, le temps de réfléchir à comment présenter un C.V. impeccable à l'entreprise ViSion. À la place, je me distrais de mon inquiétude comme je peux...

En cette heure matinale, seul un mince rayon de soleil s'infiltre dans la pièce. Assurément, il est en territoire ennemi. Depuis deux mois, l'obscurité est mon amie. Timidement, il vient se poser sur le torse légèrement musclé, luisant de sueur, que j'ai sous les yeux. Hypnotisée, je suis la ligne de poils bruns à la nuance dorée qui se perd plus bas.

Dans cette chambre, des bruits d'un tout autre genre résonnent. Le claquement qui trouble l'apparente quiétude des lieux, c'est celui de mes cuisses contre le bassin de Scott alors que je le chevauche dans le plus simple appareil.

Doublé d'une soudaine supplication qui m'arrache à mes inquiétudes.

— Je t'en prie, trésor. Accélère...

Je baisse la tête vers lui, ancien voisin, nouvel amant. À travers ses yeux mi-clos, noircis par l'envie, il capture mon regard. Son visage se tord de plaisir à mesure que je bascule d'avant en arrière plus rapidement.

Il presse mes hanches, visiblement en proie au pire des supplices.

— Vas-y... Plus fort... Encore...

Son sexe est dur, si dur que je voudrais l'apprivoiser en m'empalant doucement dessus. Au lieu de ça, j'obéis et augmente la cadence.

Parfois, ça me manque. Non, en vrai, ça me manque tout le temps. Sa tendresse, son sens de l'observation, sa manière de percer à jour mes plus sombres fantasmes. Il savait exactement ce que je désirais. Lui aurait compris qu'après deux mois de fuite, j'avais besoin de proximité. Il n'aurait pas hésité à ralentir pour me prendre dans ses bras et m'embrasser langoureusement.

Dommage, je n'ai jamais eu la chance d'essayer cette position avec lui.

De toute façon, avec lui, j'avais rarement le contrôle pendant l'acte. Qui aurait cru qu'une maniaque du contrôle comme moi accepterait une chose pareille ? Pourtant, j'aimais bien. Je me sentais libre. Depuis que je me suis enfuie de Scarlet Hollow, où est ma précieuse liberté ?

Mr. & Mrs. Spike (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant