Chapitre 27 Epilogue

1K 62 12
                                    

Cinq ans plus tard.

— Maman... maman.

— Oui Phé qu'est-ce qu'il se passe ?

— C'est Lilie, elle m'a pis ma moto

— Lilie ! appelé-je, pourquoi as-tu pris la petite moto de ton frère.

— Paque je veux la même !

— Tu as la même ma chérie, lui dit Raphaël qui vient de me rejoindre dans la cuisine.

— Na ! La sienne elle est noi, pas la mienne ! elle est ouge !

Voilà ce qu'est devenu notre vie. Après sa demande en mariage que j'ai accepté sans aucun problème, il est monté sur le podium dans la salle pour annoncer à tous, qu'il prenait enfin sa retraite de président.

Il avait déjà tout prévu, une maison sur l'ile de Ré, entourée d'arbres, loin de voisins indiscrets. Une vue à couper le souffle sur l'océan. Puis, il a monté son club de sport « le MMA ADAMS » et moi, mon atelier couture « Nouvelle vie, la mode qui vous ressemble ». Je crée puis vends toutes mes nouvelles collections à de grands noms de la mode. Au milieu de tout ça, nous avons eu des jumeaux, enfin de faux jumeaux, un garçon et une fille, Lilie en souvenir de mon passé et Phé en souvenir du sien. Ils ont eu quatre ans au mois de novembre et ce sont des nous miniatures ! Pleins d'énergie.

Laura ou devrais-je dire Emilie est tombée raide dingue de Mario, comme lui d'ailleurs. Elle a travaillé au club comme aide cuisinière pendant un an puis, lorsque j'ai accouché des jumeaux, elle m'a proposé d'être leur nounou attitrée. Ce que j'ai accepté immédiatement, j'ai d'ailleurs fait d'elle la marraine de Lilie, Romy étant la marraine de Phé. Nolan n'est pas resté en reste puisque c'est le parrain de Phé, Gaël étant celui de Lilie. Un an plus tard, c'est Emilie qui mettait au monde une jolie petite brune, qu'elle a nommé... je vous le donne en mille... Flavie !

Mario lui a fait sa demande au milieu des biberons des jumeaux et de celui de sa fille. Comme nous ne pouvions plus nous passer l'une de l'autre, Raphaël a mis la main à la poche pour construire au bout de notre terrain, une maison pour qu'ils vivent à côté de nous, comme dans l'esprit du club, une famille. Notre famille et nos amis ! Dans l'aile de notre maison, un appartement a été fait pour Fiona qui est notre cuisinière en plus d'une maman de cœur. Tous les ans à Noël, nous organisons une immense fête et recevons tous les membres des Phoenix avec leur famille. Nous passons deux jours à faire la fête et une semaine à récupérer ! Car les jumeaux c'est bien, mais eux, les grasses matinées, ils ne connaissent pas !

— Tu crois que je devrais retourner acheter une nouvelle petite moto noire pour Lilie ? me dit Raphaël en arrivant dans mon dos, m'embrassant dans le cou, en m'entourant de ses bras.

— Je pense plutôt à un nouveau nounours.

— Ils en ont déjà pleins ! Lilie et Phé ne veulent que des motos.

— Eux oui mais peut-être pas celui-là, fais je en plaçant la main de Raphaël sur mon ventre.

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite. Ceci est un roman de fiction. J'assume tous mes écrits... Mes sources sur les paysages, villes, villages et autres viennent de mes recherches sur le web. Je vais prendre quelques jours de repos avant d'entamer une nouvelle histoire... Merci encore de m'avoir suivie et de me suivre encore je l'espère... Merci à tous mes lecteurs et lectrices qui me mettent pleins d'étoiles et s'abonnent à mon compte, merci à tous ceux et celles qui partagent mon univers sur leur réseau... Votre satisfaction est mon carburant qui me permet de continuer à écrire ...

A suivre Mafia, la suite de Dark Forces à la demande générale...

PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant