(chambre de l'hôtel de la Paix, La Rochelle)
J'entends la Harley de Nolan. Il est en train de remonter l'allée gravillonnée. Je lui ai donné comme mission d'aller me récupérer cette Julie car elle est en danger à cause de Romy. Avoir le Bodygard Club aux trousses n'est pas une mince affaire. Ce sont des sanguinaires, ils tuent pour le plaisir, qu'importe qui se trouve sur leur route. Les femmes ne sont que du bétail pour eux, elles sont violées, frappées et certaines finissent au fond d'un trou. J'en ai récupéré une lorsque je les observais, mais pas n'importe laquelle, Fiona, la femme qui fut la brebis attitrée de l'ancien président, à défaut d'être sa régulière, ce qu'elle aurait aimé. Mais cet homme meurtri par le décès de sa femme, des suites d'un cancer du sein alors que leur fils n'avait que dix ans, n'a jamais voulu la remplacer. Ce jour-là, elle avait réussi à s'échapper de leur enceinte.
Flash-back
Cela fait plusieurs jours que je planque non loin du repère du Bodygard Club. Je veux me faire leur président, j'ai un compte à lui régler de la part de quelqu'un.
Alors que je renfile mon casque intégral pour rentrer sur la Rochelle, je vois une femme courir sur leur allée, elle chute plusieurs fois mais se relève. Elle court dans ma direction sans savoir que je suis planqué derrière ce bâtiment agricole abandonné. J'entends au loin, des bécanes démarrer, ils vont venir la récupérer c'est sûr. Personne ne s'échappe d'ici, leur réputation n'est plus à faire, nombreux sont ceux qui sont tombés sous leurs balles ou leurs coups. Je ne peux pas laisser cette femme se faire lapider. Je descends de mon bolide, me positionne à l'angle du bâtiment et dès qu'elle passe à mes côtés, je la saisis au vol, la bâillonnant de ma main plongée dans mon gant de cuir.
— Chut ! Pas un mot, pas un bruit sinon tu es une femme morte mais crois moi, je n'en serais pas l'auteur. Si tu veux vivre, tu vas devoir me faire confiance, ok ?
Elle hoche la tête, je retire donc ma main. Elle ne peut pas voir mon visage car non seulement j'ai mon casque dont la visière est noire mais dessous, je porte mon masque. Par contre, le sien est maigre, bardé de coups. Elle est d'une minceur infini, elle n'a que la peau sur les os. Elle porte une robe déchirée, une des bretelles pend, sur le devant, un côté de sa poitrine est mis à nu. Elle ne porte pas non plus de chaussures, elle est pieds nus, ceux-ci sont écorchés. Sa peau est sale, on dirait qu'elle sort d'un endroit terreux, un trou dans lequel on aurait voulu la faire disparaitre.
— Mon dieu, que t'ont-ils fait ? D'où sors-tu ?
— Je... ils me retiennent prisonnière depuis la mort de l'ancien président, pleure t'elle. Je... je leur sers de défouloir... ils me violent régulièrement, me frappe et m'humilie. Je préfère mourir plutôt que d'y retourner.
A ce moment-là, on entend les motos se rapprocher, une chasse à l'homme est ouverte.
— Viens !
Je me dirige vers ma moto, en soulève le coffre, me saisis d'un autre casque que je lui pose sur la tête. Je retire mon Cut, le retourne à l'envers pour que l'on ne puisse pas distinguer de quel club je viens puis lui pose sur les épaules.
— Mais vous n'aurez plus rien !
— Ne t'inquiète pas pour moi, tu n'auras qu'à te coller à mon corps, ta chaleur corporelle me suffira, ok ?
— Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
— Je me nomme Phoenix, le reste n'a pas d'importance, le principal est que tu sois à partir de maintenant en sécurité. Ce n'est pas une fausse promesse, tu en as ma parole.
VOUS LISEZ
Phoenix
Action(Phoenix) Je suis comme le Phoenix je renais de mes cendres, plus fort, plus déterminé que jamais. Ma vengeance a été mon leitmotiv. Mes mises à mort sont le bûcher, je viens des flammes de l'enfer et compte bien les faire découvrir aux traitres qui...