Joy
Le Nen est une technique qui permet à un être vivant d'utiliser et de manipuler sa force vitale, aussi connue sous le nom d'aura.
Cela permet d'optimiser la puissance corporelle au-delà des limites humaines. Cette puissance dépend tout d'abord de la santé de son utilisateur, mais aussi de son état émotionnel. Une personne triste ou en colère aura le plus souvent du mal à utiliser son Nen.
Il arrive parfois que certaines personnes arrivent à maintenir leur aura mieux que d'autres. Il peut aussi aider une personne à vivre plus longtemps. Un individu normal ne voit pas son aura, ce n'est qu'avec un certain entraînement qu'on peut enfin l'apercevoir.
La perte totale de son aura peut être fatale, mais heureusement que les shoko - qui sont nos pores - sont toujours fermés pour la grande majorité. Le contrôle est la première étape pour le maîtriser.Le Nen permet de devenir hunter professionnel et cela est la fin de l'examen - hormis le fait d'avoir sa licence. Cette capacité permet d'améliorer sa force physique et sa résistance.
— Pour acquérir cette aura, il faut que tu concentres ton esprit de façon à être totalement enveloppé. Cela te procurera la sensation d'être dans une bulle. Alors ton aura se développera. Tu auras donc la sensation d'être dans un fluide visqueux. Tu devras donc le contenir pour qu'il ne te tue pas, m'informe Killua.
Je bouge ma tête de haut en bas pour confirmer ses paroles. Ce fluide visqueux s'est déjà montré auparavant sans que je ne le veuille. Le fait de consacrer mon esprit à cette tâche est assez étrange. Le fluide décide finalement de se montrer et je reprends le même procédé qu'à mon arrivée.
— Tu connais sûrement les quatre principes majeurs que sont le Ten, le Zetsu, le Ren et enfin le Hatsu, reprend l'argenté qui est mon maître de Nen. Pour un débutant, on apprend déjà le Ten, pour quelqu'un avec de l'expérience, il sera normalement toujours en état de Ten, même pendant son sommeil.
Léonard est à mes côtés, mais ne s'initie pas au Nen, selon lui, c'est inutile.
— Si je me souviens bien, repris-je, cela sert à ralentir le processus de vieillissement et il n'est pas utilisable contre des attaques physiques.
— Tout à fait. Passons au Zetsu, souvent utilisé pour des filatures. Il empêche un autre utilisateur de ressentir la présence de l'individu en Zetsu. Cela aide aussi à soulager la fatigue, mais toutefois, quand quelqu'un est en Zetsu, il perd toute son aura, laissant à son tour le corps sans défense. Même une faible attaque avec un Nen renforcé pourrait faire d'énormes dégâts.
— Ce n'est pas ce que Gon avait fait lors de son premier combat à la tour céleste ? demande Léonard à ma gauche.
Le concerné devient rouge et se gratte le dos de son crâne en confirmant :
— Oui Oui.. Tu n'as pas la mémoire courte toi !
— Il a de la chance, ajoute Killua. C'est pour ça que le Ren est une application directe du Ten, il est purement défensif. Cela augmente la force et la durabilité physique de l'utilisateur.
— Et il manque le Hatsu si j'ai bien suivi ?
— Tout à fait. Le Hatsu est l'une des plus complexes branches du Nen. Il permet de créer sa technique paranormale et unique, mais toutefois, il y a des branches à respecter. Il existe six types d'Hastu. Pour savoir dans laquelle on appartient, c'est la divination de l'eau qui nous le dit, le principe est des plus simples. Il faut mettre une feuille d'arbre au milieu d'un verre d'eau. L'étudiant va devoir entourer le verre de son Ren. Le résultat dira ton type d'Hatsu.
VOUS LISEZ
where ? | fanfiction hunterxhunter
Fanfiction𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐗𝐇 | Joy est une fille lambda qui s'ennuie à longueur de journée à cause de son quotidien lassant. Elle ne pense pas à l'avenir et subit sa vie. Jusqu'au jour où elle sera téléportée dans un univers inconnu et où elle rencon...