Deux mois plus tard.
En plein milieu de la ville de Montréal, dans un appartement d'étudiant, je commence à ranger mes affaires.
Entourée de cartons de déménagement, je range mon placard, quand je vois mon carnet où toute mon aventure avec les garçons est écrite. Ça remonte à plusieurs mois maintenant. Je prends le carnet dans l'intention de voir un peu ce que j'avais écrit de toutes ces aventures. Jusqu'à ce qu'un papier tombe de la couverture : c'est une lettre qui m'est adressée.
« Joy.
Si cette lettre te parvient, c'est que tu as regardé ton carnet. Je t'écris avant le drame et je ne sais quand tu vas la lire. Je ne vais pas passer par quatre-chemins, je peux lire l'avenir. Donc cette fameuse filature que l'on va faire, je la connais déjà. Je ne voulais pas t'inquiéter avec ce pouvoir, mais ma mort était écrite. Je ne sais pas quelle sera la suite des événements. C'est d'un niveau bien trop élevé. Je veux juste te demander de vivre, pour moi. Tu la lis sûrement trop tard, mais ne te mets pas en danger pour moi mentalement. Rentre chez toi en vie et continue d'avancer comme tu le fais si bien. C'est assez égoïste de te demander ça, mais une dernière faveur. Vas en France si tu souhaites me voir dans ton monde, fais des recherches, tu comprendras ma vie. Prends soin de toi beauté.
Léonard.»
Une larme sort du coin de mon œil, cette information m'intrigue et il me faut plusieurs minutes pour reprendre mes esprits. Je pose la lettre sur ma pile à garder.
Une suite de paperasse m'attend sauf que cette fois-ci, j'en ai le cœur léger.
Ce passage dans le nouveau monde m'a changé et m'a permis d'avancer et de grandir.
____
292 mots
Ok ok ok. Certes des bonus vous attendent mais je préfère faire mes remerciements ici.
Tout d'abord merci de m'avoir lu, cette fanfiction à une grande histoire. Depuis trois ans elle me suis et je l'ai enfin clôturer.
Ça ne sera pas la fanfic la mieux écrite que vous lirez mais j'espère que vous avez aimer Joy et ses aventures.
Merci pour tout, je vous embrasse et vous dit à une prochaine œuvre ;)
VOUS LISEZ
where ? | fanfiction hunterxhunter
Fanfiction𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐗𝐇 | Joy est une fille lambda qui s'ennuie à longueur de journée à cause de son quotidien lassant. Elle ne pense pas à l'avenir et subit sa vie. Jusqu'au jour où elle sera téléportée dans un univers inconnu et où elle rencon...