Joy
Il nous faut quelques minutes pour trouver des billets d'avion et un taxi pour rejoindre les garçons.
Dring.
D'un coup, mon téléphone se met à vibrer, m'annonçant une demande de communication vocale.
— Allô, Joy ? Tu m'entends ?
La voix de Kurapika sort de l'haut parleur.
— Oui Kurapika. Vous ne m'avez pas dit où se retrouver. Normalement, vous n'êtes pas parti hors de York Shin City ?
— C'est exact, je ne peux pas te dire exactement où l'on se trouve. C'est assez spécial comme endroit.
Le rire étouffé de Gon se fait entendre, mais je ne fais pas plus attention.
— Tu ne peux pas me partager ta location ? Me l'envoyer.
Le blond met du temps à répondre, l'air de réfléchir.
— Non, enfin, je ne crois pas. Tu es vers où exactement de ton côté ?
— Je suis dans le centre de York Shin, juste à côté du parc national. Je peux essayer de vous rejoindre d'un peu plus près.
— Balade-toi en attendant.
— Comme si tu allais me dicter mes actions !
— Je rigole ! En attendant, on reste en appel.
J'acquiesce, et me promène dans un des parcs nationaux de la ville.
*
— Joy, tourne-toi et arrête l'appel.
Au moment où je me retourne. Un garçon aux yeux noisette et à la coupe de hérisson me prend dans ses bras, c'est Gon.
Je vois juste derrière lui, Killua, Leolio et enfin Kurapika.
— JOYY ! dit Gon tout joyeux.
Je prends dans mes bras mon ami, avant de regarder d'un mauvais œil le garde du corps.
Le seul concerné commence à devenir rouge en s'exclamant par la suite :
— Comment te dire que la localisation a subitement fonctionné quand l'appel s'est terminé.
— Bien sûr, je vais te croire. Vous étiez parti où pendant tout ce temps ?
— On était resté à York Shin, ça n'a pas été bien long de vous attendre. Une semaine, ça passe bien vite, s'exclame à son tour Leolio.
Killua n'a pas émis un seul son depuis nos retrouvailles, il est drôlement silencieux. Dans la foulée, Gon propose de se réunir autour d'un mini-repas.
Un café est situé tout près, avec les garçons, nous prenons une table de six personnes.
— Donc vous avez normalement eu vos examens ? demande Leolio.
— Oui !
La discussion continue jusqu'à qu'une idée me vient : partir se balader en ville tous ensemble.
Je leur propose mon idée et cela n'a pas l'air de leur déplaire. La fin de la journée se passe bien malgré le silence constant de l'argenté qui fait mine d'avoir la tête dans les nuages.
____
417 mots
VOUS LISEZ
where ? | fanfiction hunterxhunter
Fanfiction𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐗𝐇 | Joy est une fille lambda qui s'ennuie à longueur de journée à cause de son quotidien lassant. Elle ne pense pas à l'avenir et subit sa vie. Jusqu'au jour où elle sera téléportée dans un univers inconnu et où elle rencon...