bonus 1

19 3 0
                                    

Joy

Un an après l'épilogue.

Je reprends connaissance dans un petit salon de thé, décidément ça m'arrive souvent ! Je sens très vite une atmosphère plus que familière.

Mademoiselle, vous êtes sûre que ça va ?

Oui, ne vous inquiétez pas, j'étais dans mes pensées. Vous savez où se trouve à peu près le boulevard des colsinettes ?

Oui bien sûr ! Quand vous sortez, prenez par votre droite et c'est la troisième rue à gauche, me dit la serveuse avec un grand sourire.

Merci, euh... Je dois payer quelque chose ?

Non, vous n'avez rien pris du tout, mais merci d'être venu.

Bonne journée à vous.

Bon, Joy. Récapitulons. Pour la première fois depuis plus d'un an, tu arrives soudainement à revenir à ta première téléportation. Certes, c'est génial, mais depuis le temps, je ne vais pas réapparaître comme ça ?! Quoique... Je pourrais bien m'amuser à voir leur réaction. Aller direction le cabinet de Leolio !

Une fois arrivé devant la porte de sa salle d'attente, tout se mélange. Pour garder la surprise jusqu'au bout, j'ai donné le nom de ma mère, Johnson. Ce qui ne lui laisse aucun moyen de me reconnaître.

Il a une consultation en cours et pour une fois, personne ne vient dans la salle d'attente. Une fois le patient sorti, je rentre avec grâce dans son bureau - toujours aussi lumineux - et m'installe sur l'une des chaises.

Il est dos à moi, en train de fouiller dans ses affaires pour trouver un papier vierge, ainsi qu'un stylo.

Dit donc, c'est mauvais de tourner le dos à sa camarade, dis-je.

Il se retourne instantanément et me fait le plus grand sourire que je n'ai jamais vu, ça m'a manqué.

Joy ! Quelle surprise de te revoir ! me dit-il après s'être levé pour me prendre dans ses bras.

T'as vu, je ne suis toujours pas morte !

Mais dit moi, ça fait un an que je ne t'ai pas vu ! Comment as-tu fait pour revenir ici ?

C'est une longue histoire, assied-toi, ce sera mieux.

Il exécute mon conseil et se met sur le siège à côté de moi.

Depuis que j'ai réussi à rentrer chez moi, beaucoup de choses ont changé. Déjà, je suis partie vivre dans mon premier appartement et depuis, j'ai développé la faculté de voyager dans divers univers. Ça m'arrive très souvent. Même si j'ai pu faire de belles rencontres, je suis toujours embêté par des téléportations soudaines.

Il m'écoute avec attention. Il comprend la situation en un rien de temps.

Je suis heureux que tu m'aies tout dit en transparence. Ici aussi, il y a eu des changements ! Tout notre groupe fait une colocation et par chance tout le monde est là aujourd'hui !

Vraiment ? Alors j'ai ma petite idée, dis-je avec un sourire en coin.

Leolio a terminé sa journée et m'emmène dans sa maison - ce qui est étrange. Rien n'a changé. Il y a même plus de photos qu'avant.

Il me montre une cachette que je n'ai jamais vue auparavant.

Tu en as encore des comme ça ? dis-je étonnée.

where ? | fanfiction hunterxhunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant