14

22 6 0
                                    

Joy

L'obtention de notre licence démarre le début de notre aventure. Tout d'abord, nous avons eu un récapitulatif sur les hunters.

L'Association des Hunters est une organisation mondiale. Elle est aussi responsable du test et de la licence des Hunters.

Une personne qui a su prouver ses talents par un examen rigoureux peut en devenir membre. Avec le passage de l'examen, le candidat est récompensé par une licence qui lui permet d'accéder à certains coins interdits du monde.

Généralement, les Hunters se consacrent à la traque de pièces inestimables, aux lieux mystiques et aux merveilles invisibles du monde.
Une licence Hunter est un type de carte donnée exclusivement aux membres après avoir passé l'examen.

Cela prouve le statut du propriétaire et a de multiples avantages. Elle accorde également la capacité de tuer sans faire face à des conséquences juridiques et l'accès aux informations top secrète tout en étant un moyen facile d'obtenir un emploi en la montrant.

Grâce à cette licence, vous pouvez aller dans les pays interdits au public.

Les licences se vendent à prix d'or. De nombreux hunters, un sur cinq, perdent leur licence dans l'année de leur obtention. Les voleurs de licences sont nombreux.

Une seule carte est attribuée. Si elle est perdue ou détruite, elle ne sera pas remplacée.

Il existe divers types de hunter, ils ont tous un objectif propre.

____

223 mots

Un récapitulatif qui ne fait pas de mal.

where ? | fanfiction hunterxhunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant