34

13 2 0
                                    

Killua

Monsieur Zoldyck. Je vais encore vous le répéter, mais c'est l'heure de la prise de sang, me dit l'une des infirmières du jour.

Je ne peux vraiment pas rester ?

Les règles, sont les règles. Vous le savez mieux que moi. Votre passé vous l'a bien montré.

Ce jour-là, c'était Sindy, l'une des infirmières les plus directe et franche que je connaisse - un pur plaisir.

Ils t'ont encore mis dehors pour cette prise de sang ? me dit Leolio revenant de sa journée, et pas plus étonné que d'habitude.

C'est Sindy aujourd'hui, donc ça allait être compliqué de rester.

Tu peux le dire. Gon n'est pas rentré ?

Non, il a voulu passer plus de temps avec sa tante. En même temps, il me donne des nouvelles d'Alluka vu qu'elle héberge là-bas.

Le brun m'observe avant de souffler dans le vide.

Pourquoi tu ne pars pas toi aussi ? Je veux dire. Tu es encore jeune et même si tu as vu les quatre coins du monde, il y a bien un endroit où tu aimerais partir. C'est important que tu ne restes pas avec ces mauvaises pensées. Ça ne te fera pas de mal, n'oublie pas que l'on est là.

En ce moment, il me donne souvent ce style de conseils. Le bonheur de ses proches, à toujours était un de ses points d'honneur.

Je ne partirai que quand elle sera sur pied. Pas avant.

Tu es vraiment têtu mon pauvre, moi qui croyais que c'était Gon.

Il est pire ma parole !

La salle se libère et nous rentrons en riant haut et fort. Si bien que Kurapika soit revenu de la cafétéria.

Alors ça rigole sans moi ! dit-il en rentrant.

Excusez-nous, s'il n'y a pas assez de place pour monsieur ! répondis-je.

Alors, aucun résultat ? Elle cherche à battre le record de celle qui dort le plus longtemps ? Je doute qu'il y existe des médicaments capables de rester éternels ? dit le blond ironiquement en direction de Leolio.

Tu crois que je crée les médocs ? Non, je les prescris, ce n'est pas la même chose !

____

352 mots

where ? | fanfiction hunterxhunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant