12

22 6 0
                                    

Léonard

C'est quoi ce bureau, il est tout en désordre. Je rentre dans cette salle qui est mon rendez-vous avec l'examinateur - même s'il n'a pas la carrure d'un hunter normal.

Bonjour Léonard. J'ai quelques questions à te poser.

Je me dirige vers son bureau pour m'asseoir en tailleur devant lui, avant de lui lancer une affirmation de mon écoute.

Cette épreuve sera des combats en groupe. Tout d'abord, avec qui aimerais-tu combattre à tes côtés ?

Je réfléchis un instant avant que la tête de la brune ne me revienne.

La candidate numéro vingt-huit, Joy.

Il bouge sa tête de haut en bas avant de reprendre son questionnaire :

Contre qui ne veux-tu pas combattre ?

Cette question-ci est un peu plus complexe. Depuis le début de l'examen, je n'ai pas appris à connaître les autres participants.

Je ne connais pas tous les participants, mais aucun. Je peux me battre contre n'importe qui à part Joy.

L'examinateur m'adresse un tendre sourire avant de m'inviter à sortir pour la prochaine consultation.

Des combats de deux contre deux, intéressants. J'espère être avec Joy. Elle a du niveau et c'est la seule que je connais.

Juste après, c'est au tour de la brune. Je m'approche d'elle et l'informe de mes connaissances.

____

202 mots

Premier point de vue de notre blond !

where ? | fanfiction hunterxhunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant