Joy
Léonard s'approche de mon oreille une fois que je me lève pour partir voir l'examinateur. Je me fais une rapide idée de l'épreuve et j'informe le hunter devant moi de mon souhait d'être avec Léonard et qu'il n'y avaait aucun adversaire qui me semble imposant - enfin l'on verra bien.
Juste après notre repos, nous partons vers une autre salle nettement plus grande.
Un tableau recouvert d'un drap blanc est positionné devant nous et une voix nous interpelle, c'est l'examinateur.— Bien après un bon repos, je vous propose de commencer cette dernière épreuve.
Le drap tombe et le tableau affiche désormais le visage de chaque participant.
Certains sont côte à côte, ce sont sûrement les groupes. D'autres sont juste au-dessus, ce doit être l'adversaire de ceux de dessous.
Léonard est juste à côté de moi, ce qui veut dire que nous sommes en binôme et que nous sommes contre Seiry et Laila.
Le binôme ayant perdu la totalité de ses matchs va devoir renoncer à son titre de hunter, voici ce que nous a dit le juge.
Le premier duel oppose Seiry et Laila contre nous deux.
— J'espère que vous êtes prêt, demande notre interlocuteur.
— Oui ! disons à vive voix.
Nous avons établi une stratégie : s'attaquer en premier à l'adversaire du même genre que nous.
Je prends mon courage à deux mains et me donne un élan pour déstabiliser Laila. Elle a le bon réflexe de reculer, malheureusement, elle n'eut pas l'idée de contre-attaquer. Je lui fais un croche patte, qui la mène au sol.
Pour atterrir, je fais une pirouette. Laila se relève difficilement et commence à matérialiser une barre de fer.
Instintivement, je fais un pas en arrière, je me retrouve en situation de faiblesse. Merde ! Je ne savais pas qu'elle était de la matérialisation ! pensais-je à l'instant où elle s'approche sauvagement de ma position.
Je penche ma tête en arrière pour esquiver un dangereux coup au visage et m'éviter un certain traumatisme.
J'amène ma jambe gauche vers le sol et m'abaisse au niveau du sol pour lui porter un coup au ventre avec ma jambe.
Je tourne sur moi-même et vois celle devant moi tomber au sol en me frappant violemment la jambe droite avec sa barre de fer.
Un cri de douleur m'échappe et je me tourne vers mon binôme.
J'aperçois au même moment Seiry avec une boule de Nen prêt à m'attaquer. Léonard veut s'interposer, mais je le pousse au sol et prends sa boule de Nen avec mes mains.
Une force intense attaque ma peau, mais j'arrive malgré tout à l'éteindre. Mes mains sont assez endommagées, mais le plus important, c'est que nous avons évité le pire. Les conséquences du Nen sur des personnes qui ne le pratiquent pas peuvent être fatales.
En même temps, Léonard attaque le dos de son adversaire en lui infligeant un coup de coude, qui le mène au sol.J'observe autour de moi : Laila est au sol et n'arrive plus à se relever malgré ses efforts et Seiry vient d'être mis hors combat.
Notre épreuve est passée avec succès.
____
507 mots
VOUS LISEZ
where ? | fanfiction hunterxhunter
Fanfiction𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐗𝐇 | Joy est une fille lambda qui s'ennuie à longueur de journée à cause de son quotidien lassant. Elle ne pense pas à l'avenir et subit sa vie. Jusqu'au jour où elle sera téléportée dans un univers inconnu et où elle rencon...