Joy
Ce trou noir s'estompe et je me vois dans un lit d'hôpital, brancher à des milliers de fils. Je me sens observé et vois deux jeunes hommes. L'un a les cheveux argentés en pagaille et l'autre des cheveux en pique à pointe verte. Tous deux sont assis sur des fauteuils près de mon lit.
— Tu te moques de nous ? Gon, Killua, nous sommes tes amis.
Leurs noms me parlent, mais je n'ai jamais eu d'amis de ce nom ! Ils font allusion à une autre Arson, ce n'est pas possible !
— Enfin, Joy, tu as tout oublié ? Même ton objectif !? me dit le jeune aux cheveux argentés.
— Quel objectif ? dis-je totalement abasourdie par ce mot.
— Si madame à perdue la boule...
— Eh Killua ! Laisse-la un peu, tu ne vois donc pas qu'elle a perdu la mémoire pendant son coma !? Excuse-le, continue le hérisson en se tournant vers moi, il n'est pas souvent comme ça. C'est même lui le plus raisonné de nous deux.
— Attendez deux minutes... Si je comprends bien, j'étais dans le coma depuis une certaine durée.
— Plus d'une année, me dit ce fameux Killua.
— D'accord et cette perte de mémoire serait la cause de ne pas pouvoir vous reconnaître. Pour en revenir à ma question, c'est quoi ce but ?
— Il y a peu près un an, commence Killua, tu m'as sauvé grâce à ton Nen. Tu étais accompagné d'un blond. Nous avons décidé de t'aider avec ton ami à rentrer chez vous.
— Je me souviens juste d'être rentré chez moi après une dure journée, je serais atterrie ici, dans un manga.
— À ce que je vois tu n'as oublié que ton parcours ici et le lien que tu as avec notre monde.
Je regarde mon interlocuteur perplexe.
— Car je vous connaissais avant ?
— Tu es sûre de m'avoir écouté ?
— Oui et après le Nen. Il s'est passé quoi ?
— Tu as été conviée à l'examen hunter et Léonard est venu avec toi, mais mort il y a plus de onze mois maintenant...
— Comment ?
— Lorsqu'on a eu une filature pour arrêter des criminels ambulants. Il a voulu te protéger d'une attaque et s'est sacrifié en prenant un couteau à ta place. Il t'a livré ses derniers mots, puis...
— Il est parti en milliers d'étoiles, dis-je en regardant dans le vide.
— Tu viens de dire la situation de sa mort !
— Si tu le dis.
Le jeune aux cheveux de hérisson saute subitement avant de crier dans la salle :
— Killua j'ai une idée, si lui rappeler son parcours ici lui fait revenir certains souvenirs, donc elle peut retrouver la mémoire bientôt !
— Te raconter ta vie peut t'aider, ajoute Killua.
Après une affirmation de tous, il reprend calmement :
— Juste après, nous sommes passés devant le tribunal. Puis nous avons trouvé un moyen pour que tu rentres chez toi. Le principe est simple, il faut simplement créer un portail de Nen. Même si un certain entraînement doit être fait avant. Ton départ est arrivé. C'est après une première tentative que ton Nen t'a frappée en plein dans l'estomac. Depuis, tu n'as plus donné signe d'éveil.
— Si j'étais vous, je m'aurais étranglé depuis longtemps.
— Tu nous aurais mise dans le baudoin! ajoute Killua, t'es connue des hunters, je te le rappelle !
— Mais c'est trop classe ! Au fait, vous savez pourquoi je suis reliée à autant de fils ?
— Tu as des prises de sang quotidiennes, ça nous fait penser que c'est bientôt l'heure, dit-il. On te laisse pour aller préparer Leolio et Kurapika. Tu viens Gon ?
— À toute Joy !
— À toute !
Je me retrouve pendant un certain moment dans cette salle, où tout le monde entier venait de me tomber dessus.
Non mais sans rire. J'ai réussi par je ne sais quel moyen à voyager dans un autre univers, pour en plus perdre la mémoire là-bas ! Qui aurait pensé à un avenir comme le mien, personne.
____
656 mots
VOUS LISEZ
where ? | fanfiction hunterxhunter
Fanfiction𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐗𝐇 | Joy est une fille lambda qui s'ennuie à longueur de journée à cause de son quotidien lassant. Elle ne pense pas à l'avenir et subit sa vie. Jusqu'au jour où elle sera téléportée dans un univers inconnu et où elle rencon...