Joy
« Cher Journal.
Tu l'auras compris, je vais te parler de ma vie dans ce monde. Tellement d'événements sont survenus. Sauf que des petits rappels ne font pas de mal ! C'est bon, nous y sommes, je vais prochainement partir et rentrer chez moi. Oh, bien sûr que j'ai hâte de rentrer pour que tout rentre dans l'ordre, mais j'ai toujours ce pincement au cœur, qui force une partie de mon esprit à vouloir rester ici. J'ai eu cette chance d'avoir pu rencontrer les héros de ma vie, et surtout d'avoir pu créer un lien d'amitié avec eux. On a créé ensemble des millions de souvenirs heureux et tristes. Nous avons ri ensemble, on s'est couru après, on a attrapé la veste de l'autre. Chacun est devenu le psy de l'autre. Je n'ai plus trop envie de partir. »
Je sors enfin de ma chambre en rangeant mon carnet pour retrouver les garçons. Il doit être plus de dix-sept heures et la journée va déjà se terminer.
Je passe devant la salle d'eau et repense au blond qui a laissé un grand vide.
Bien arrivé devant la colline conseiller, nous montons et trouvons tout le matériel nécessaire.
Il doit être maintenant vingt heures et nous décidons de pique-niquer sur l'herbe nos sandwichs que nous avons préparés juste avant.
Cette aventure va déjà se clôturer.
— C'est déjà l'heure de se quitter. Cette aventure fut brève. J'essaierai de vous contacter via mon Hatsu...
— Joy, me coupe Killua, arrête de parler sinon le vieux va créer un océan à lui tout seul.
— Mais non, j'ai une poussière dans l'œil, dit pas ça ! répond Leolio.
Je le prends dans mes bras en recevant quelques gouttelettes sur la tête. Toutefois, il ne le refuse pas. Gon nous rejoint puis Killua et Kurapika, ce qui fait notre dernier câlin de groupe.
Je regarde une dernière fois mes compagnons avec un sourire de soulagement après leur avoir tourné le dos. Je me concentre sur mon entraînement. Mon Ten bien tenue, je prends une grande inspiration, puis projete mon aura vers le vide jusqu'à ce qu'un portail se forme dans cet amas de lumière.
— Joy, tu as réussi ! crie Killua impressionné.
Je me retourne deux secondes et le portail disparaît d'un seul coup.
— Merde, dis-je déçu.
— Ce n'est pas grave concentre toi. Tu as réussi. Cette fois-ci essaie de te mettre à fond, en nous oubliant quelques secondes. Tu verras, ça marchera.
Je suis le conseil de l'argenté même si avant mon esprit préfère se souvenir de tous les moments passés ensemble.
Notre rencontre, les premiers jours de colocation, l'entraînement du Nen, notre entraînement pour l'examen hunter, la filature, la rencontre de Kaito, cette soirée d'anecdotes folles, cette dernière soirée, ce câlin de groupe.
Puis, je prends enfin une inspiration et m'enferme dans ma bulle pendant plusieurs minutes. Jusqu'à que mon Nen se triple et se quadruple. Jusqu'à que ça se transforme en de fines couleur vive, remplacent l'ancien blanc.
Je concentre mon Ten dans mes paumes de main et le projette avec un peu plus de difficulté que la première fois.
Un portail s'ouvre, je m'avance vers lui et tout devient noir, avais-je réussi ? Est-ce un échec ? Suis-je morte ?
La seule vibration que je puisse encore entendre est vague. C'est mon prénom. Puis tout s'éteint pour de bon.
____
551 mots
VOUS LISEZ
where ? | fanfiction hunterxhunter
Fanfiction𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐗𝐇 | Joy est une fille lambda qui s'ennuie à longueur de journée à cause de son quotidien lassant. Elle ne pense pas à l'avenir et subit sa vie. Jusqu'au jour où elle sera téléportée dans un univers inconnu et où elle rencon...