Chapitre 23

22 3 16
                                    


Sydney:

Stanley retire ma robe, je suis désormais en sous vêtement face à lui mais je ne ressens pas le froid de la chambre.Il ne porte que son jean. Son torse nu se présente à moi. Je ne peux refouler mon envie de le toucher, de le caresser mais il ne me laisse pas le temps de le faire. Il attrape mes poignets d'une seule main et les maintient au-dessus de ma tête. Son regard assombri par le désir se plante dans le mien un instant comme s'il tentait de retenir dans sa mémoire chaque trait de mon visage.

Sa bouche se balade partout sur ma poitrine, léchant et mordillant mes tétons gonflés par l'excitation. Seuls nos respirations se font entendre dans la pièce sans lumière. Je n'ai jamais connu ça, même pas quand je le fais toute seule.

Stanley semble savoir ou appuyer, comment me toucher, il reste attentif à chacunes de mes respirations, chacuns de mes mouvements.

De sa main libre, il me caresse le ventre et descend vers mon entrejambe. Je le sens mettre ma culotte de côté et me pénétrer de deux doigts habiles.

Je sens que je suis humide, il continue a malmené mes seins en gardant son regard plongé dans le mien. Un gémissement m'échappe quand ses doigts se replient à l'intérieur de moi et caressent un point sensible.

Je sent l'orgasme arriver mais je ne veux pas jouir sans lui, ce n'était pas pareil avec Bradley, nous nous caressons juste parce que nous nous sentions obligés de le faire.

Je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit avec Stanley, j'en ai juste envie.

Depuis le premier jour il m'intrigue, quand il me parle sa voix me fait frissonner et mon ventre se tord laissant des milliers de papillons s'envoler.

Je ne réfléchis plus, je n'en suis plus capable. Je me laisse seulement guider par les caresses des mains expertes de mon amant.

Je libère mes mains et défait le bouton de son jean avant de descendre la braguette.

Je le caresse à travers le tissu de son caleçon et il prend sauvagement ma bouche me coupant la respiration quelques secondes. Stanley se redresse et retire ses vêtements avant de revenir se coucher sur moi. Je le reprend dans ma main et il plonge à nouveau ses doigts en moi, je commence des vas et vient incertains avec ma main maudissant mon manque d'expérience et il gémit.

Je sent ses doigts accélérer leurs mouvements et mes hanches se balancent d'avant en arrière alors que je m'en aperçois à peine.

Je cale le rythme de ma main sur le sien. Il recule à nouveau et retire ses doigts.

Je pousse un gémissement plaintif et il se place à mon entrée. D'un dernier regard il me demande à nouveau mon consentement ce à quoi je hoche la tête en le regardant.

Je n'ai plus la force de parler, je veux seulement le sentir en moi. D'un seul coup de reins il me pénètre et me remplit entièrement.

Je me réveille et constate un regard vert me fixer.

Bradley et moi sommes rentré dans la soirée et avons dormis ensemble, il fait encore nuit noir dehors et mon reveil annonce 2h du matin.

–Pourquoi tu me regardes comme ça?

–Tu gémissait le nom de Stanley dans ton sommeil.

Il m'envoie un sourire moqueur alors que mes joues prennent une teinte rosée cachée par la faible lumière de la nuit.

–Dit moi que c'était un rêve érotique.

–Non, et ça ne te regarde pas.

Il rit à nouveau et je lui lance un oreiller au visage avant de me retourner dos à lui et de fermer les yeux. Il soupire calmant son fou rire et s'immobilise probablement déjà rendormi.

My dear internOù les histoires vivent. Découvrez maintenant