Sydney :
Je n'en reviens pas qu'il ait fait ça, Victor a fait en sorte que je ne revoie plus Stanley.
C'était évident qu'il allait finir par se demander qui était ce mec que j'ai été voir sans hésitation.
Je ne peux pas ignorer son ordre, je ne préfère pas savoir ce qu'il fera si je ne vais pas à Seattle demain matin, par contre, je peux lui mettre à l'envers en emmenant Stanley avec moi.
Après tout, il est encore mon stagiaire, il doit apprendre de moi. Que suis-je sensée lui enseigné si je suis absente ?
Après avoir découvert que Victor m'avait envoyé ce mail Stanley nous a informés qu'il avait eu une confrontation avec lui.
Victor lui a ordonné de ne plus me voir.
Je n'en reviens pas, il est le premier à savoir que je ne suis pas une Cooper.
Alors pourquoi se mêle-t-il de ça?
Mais Victor contrôle tout et tout le monde, il n'a pas besoin de génétique pour ça. Même si je ne fais pas réellement partie de cette famille. Il aime le pouvoir. Il aime contrôler chaque personne dans son entourage.
De retour à mon bureau, je regarde Stanley qui est plongé dans la rédaction de son rapport de stage.
– Stan ?
Il relève les yeux et lâche son stylo.
– Ça te dit d'aller visiter Seattle ? Pour toute réponse, il me fixe sans aucune émotion.
– Euh, tu sais, Victor a été très clair sur le fait que je dois rester loin de toi. Je ne lui montre pas mais sa remarque m'attriste. Stanley ne devrait pas être aussi obéissant à Victor à moins de travailler pour lui. Il ne m'a jamais laissé lui parler comme s'il m'était dévoué alors pourquoi se soucier de ce que penserait un homme qu'il n'a vu qu'une fois?
– Oui, mais moi, je ne suis pas censé le savoir et puis ton stage ne vaut rien si tu n'as pas de tuteur non ?
Il esquisse un sourire en coin ce qui me fait fondre et me rappelle à quel point il est devenu important dans ma vie en peu de temps.
Il envoie un message à sa mère pour la prévenir et m'informe que c'est bon pour lui en recevant sa réponse. De mon côté, j'envoie un message à Julian avec l'adresse de Stanley pour lui demander de passer le chercher avant moi.
Je sais que Julian ne posera pas de questions, il a toujours travaillé pour ma famille, du moins d'aussi loin que je m'en souvienne.
Je l'aime vraiment bien, il fait partie de la famille et je lui fais confiance. Je tente de ne pas trop penser à ma désobéissance envers Victor. J'ai toujours tout fait pour lui. Je n'ai jamais songé à lui dire non. Mais aujourd'hui je n'en ai que faire. Stanley viendra avec moi.
Je monte dans ma chambre et constate que mes valises sont déjà prêtes et rangées au pied de mon lit.
Je décide de les vérifier pour m'assurer que notre gouvernante n'a rien oublié, mais tout y est. Cette femme incroyable qui m'a littéralement élevée prends toujours soins de s'assurer que je ne manque de rien malgrès mon âge. Elle a sa propre chambre dans l'aile du manoir opposé à celle ou moi et ma famille dormons. Elle se réveille tous les matins avant nous pour nous préparer à manger.
Je ne la croise que très rarement, mais elle a toujours de petites attentions comme celle-ci.
Quand j'étais petite mes parents étaient tout le temps absents, je me souviens d'une période de ma vie ou je confondais Victor et mon père parce que je les voyais autant l'un que l'autre, c'est-à-dire très peu.
VOUS LISEZ
My dear intern
RomanceMariée de force à mon meilleur ami, condamnée à travailler pour la dynastie de ma famille... c'étais mon quotidien depuis des années. Je m'appelle Sydney et j'ai 16ans, la dernière folie de mon père a été de me coller un stagiaire, bien que cela me...