Chapitre 34

16 3 4
                                    


Stanley :

Trois semaines, c'est le temps qui s'est écoulé depuis que j'ai laissé Sydney à l'aéroport.

Je m'installe à ma place dans le fond de la classe, et voilà que ce simple geste me rappelle Sydney.

Ça me renvoie au jour où nous étions en réunion, placés tous les deux au fond de la salle.

À ce moment-là je ne supportais pas sa présence autant qu'elle détestait la mienne. Cette période qui était il y a bientôt deux mois me paraît tellement loin maintenant. Elle me manque, je ne peux pas le nier, sa voix me manque, son odeur me manque. La douleur dans ma poitrine ne s'atténue pas comme je l'espérais. Elle s'accroît chaque jour me rappelant ce que je lui ai fait. Ses yeux vides d'émotions et ses pas mal assurés me hantent la nuit.

Le cours de math commence mais je ne l'écoute pas, je fixe l'écran de mon téléphone, encore une fois, rien, pas de message, pas d'appel de sa part.

Pourquoi voudrait-elle m'appeler après ce que je lui ai fait? Elle ne méritait pas ça, mais je n'avais pas le choix, nos chemins se sont séparés et ne se recroiserons probablement jamais. S'il elle avait eu l'intelligence de s'y préparer également, notre séparation aurait été moins violente. Mais elle ne s'y était pas préparée. Sydney croit encore au prince charmant. À quoi elle s'attendait? Elle est mariée. Je n'avais même pas le droit de la toucher.

Quand les cours touchent à leurs fin je rentre sans plus tarder, je veux juste me mettre dans mon lit et c'est tout. J'ignore Steph et Noah en prétextant une migraine. Je sais qu'ils ne me croient pas mais je m'en moque. Dans le métro je branche mes écouteurs et me met sur une chaîne d'informations en continu comme je le fais depuis trois semaines en espérant la revoir.

Mais ce que j'entend sur ma Sydney aujourd'hui ne me plait pas, à l'idée que ce soit diffusé aux infos je n'ose même pas imaginer dans quel galère elle se trouve et j'aimerais être celui qui la sortirait de là, mais je ne peux rien faire et ça me tue.

"Flash info: Sydney Madeline Cooper n'est en réalité pas la fille de Georges Cooper le PDG actuel du cabinet d'avocat du même nom.

En effet une source fiable provenant du sein du célèbre cabinet d'avocat vient de nous confier cette information.

Sydney n'est pas une Cooper, elle aurait été adoptée par la célèbre famille quand Pénélope Cooper est tombée ensceinte suite à une infidélité envers son mari.

Ce soir dans une interview exclusive nous rencontrerons Georges, Pénélope, Victor ainsi que Sydney Cooper pour vous éclairer sur cette sordide affaire, rendez vous à 20h30 sur notre chaine".

Bordel de merde, ça sort d'ou cette info?!

Comment ça une source fiable? De ce que j'en sais, je suis le seul en dehors de la famille à connaître la vérité. Je serre mon portable dans ma main, manquant de le briser entre mes doigts.

Soudain une hypothèse me frappe.

Et si c'était un Cooper qui avait fait fuiter cette info pour m'accuser, peut être une vengeance pour ce que j'ai fait à Sydney?

Mais dans ce cas là, pourquoi prendre le risque de foutre toute la famille dans la merde?

Non, ça ne tient pas debout, il doit y avoir autre chose. Il faut que je regarde cette interview ce soir pour voir ce qu'il se dit.

Ma soeur entre dans le salon comme une furie.

–Putain de Stanley de cachotier de merde. J'hausse les sourcils et entend mon père grogner à mes côtés.

My dear internOù les histoires vivent. Découvrez maintenant