Stanley :
Elle l'embrasse devant moi cette garce, elle me lance un sourire qui me donne envie d'aracher les yeux de ce connard bien qu'il soit plus légitime que moi de la toucher. Ils sont passés pendant un mois aux infos quand ils se sont mariés, apparemment ça ne dérange personne que deux gosses de 16 et 17 ans se marient.
–Bien, Sydney, Julian va bientôt arriver, je lui ai demandé de venir te chercher directement ici, Stanley et moi allons rentrer au building.
Sydney acquiesce et s'assoit sur le banc à côté d'elle sans un regard pour moi.
C'est enfin le week-end, je suis posé sur mon lit et commence à rédiger mon rapport de stage.
Dehors la pluie tape contre ma fenêtre créant une atmosphère relaxante. Pourtant je n'arrive pas à me relaxer, je suis stressé.
Je ne sais pas ce que je suis censé écrire sur mon rapport.
Mes doigts glissent sur les touches du clavier mais ne font que l'effleurer sans jamais s'attarder sur l'une d'elles. Je me tourne vers la fenêtre de ma chambre donnant sur la rue déserte a cet heure ci, seul les sdf trainent encore dehors. Les autres sont rentrés chez eux ou de sortie pour fêter la fin de semaine de travail.
Habituellement je suis ce genre de gars a trainer dehors avec ses potes et rentrer le samedi quand le soleil commence a se pointé, mais je doit au moins commencer cette merde sinon ça va s'accumuler et à la fin de mon stage ce sera un veritable bordel.
Mes pensées se tournent vers la brune qui les hantent depuis maintenant deux semaines. Que fait-elle en ce moment? Avec qui elle est?Je repense à hier soir quand je me suis pointé chez elle et qu'elle était ivre.
Ce qui m'intrigue le plus est qu'elle était seule dans sa chambre.
Quel ado de 16 ans se bourre la gueule seule dans sa chambre à une heure si tardive?
Je ne dis pas que je ne boit jamais mais je le fais avec des potes en boite ou dans un parc la nuit mais jamais seule dans ma chambre comme un alcoolo.
Mais si c'était le cas?
Peut-être que le problème est là? peut-être que Sydney a un problème avec l'alcool?
Nan impossible sinon elle boirait le jour aussi or je ne l'ai vu ni boire ni être en état d'ébriété ces deux dernières semaines.
La vibration de mon téléphone me sort de mes pensées, c'est un message de Noah.
–Vient au parc en face de chez moi, c'est la folie.
Je ne tarde pas à lui répondre, je n'ai pas envi de sortir et même si je le voulais je peux pas je dois bosser.
Il me répond dans la minute.
–Aller Stan, on se voit pas pendant les stages fait un putain d'effort mec!
–Non toujours pas, je dois rédiger mon rapport de stage.
–Mais on s'en branle de ça, t'a encore trois semaines pour le faire, vient avec nous en plus ya Stephanie.
Je lève les yeux au ciel, Stephanie est une fille que j'avais baiser un soir ou j'étais complètement saoul, elle ne me lâche plus depuis.
–Tu crois me convaincre comme ça?
–De toute façon c'est trop tard, on est en bas de chez toi.
Je ne réalise pas tout de suite ce qu'il me dit quand l'interphone sonne résonnant à travers les murs de l'appartement, je me lève de mon lit et entend la voix de ma mère répondre à ses abrutis fini.
VOUS LISEZ
My dear intern
RomanceMariée de force à mon meilleur ami, condamnée à travailler pour la dynastie de ma famille... c'étais mon quotidien depuis des années. Je m'appelle Sydney et j'ai 16ans, la dernière folie de mon père a été de me coller un stagiaire, bien que cela me...