1. Toujours se fier à l'intuition des "burritos".

1.4K 109 68
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



S.W.




- Batman, accélère la cadence ! Jeff te demande rapido presto dans son bureau...

Derrière la porte de ma chambre, la voix criarde de Pitt, me ferait presque ramollir. Je déteste ce putain de crétin ! Et rien que d'imaginer sa sale gueule de chien à quelques mètres à peine, suffirait à me faire débander.

Je pense sincèrement que ses parents ne devaient pas l'aimer beaucoup. Appeler son gosse Pitt, alors qu'il ressemble plus à un pitbull qu'à Brad, ce n'est pas de l'amour.

Maintenant que ce connard est venu me faire chier, j'ai un mauvais pressentiment. Malgré tout, j'essaye de rester au maximum concentré sur le magnifique petit cul de Lila qui se déhanche en rythme contre moi.

La jolie métisse, en levrette devant moi, est une des rares femmes avec qui j'accepte de partager mon lit pour quelques heures. Et ce ne serait pas très poli de ma part de ne pas lui donner ce qu'elle est venue chercher en me rejoignant ce soir.

De plus, elle le mérite amplement. Elle connaît parfaitement les règles et ne tente jamais d'y déroger.

Mes règles.

On ne me touche pas, aucun baiser et surtout aucune attache.

Jamais.

Tant que ça convient à la demoiselle, ça me va aussi. Malheureusement, le jour où l'un de ces trois points la chagrinera, alors notre petit arrangement sera terminé.

J'aime quand tout est droit et que rien ne dépasse. C'est certainement pour cette raison que j'ai rejoint l'U.S Army aussi jeune. J'ai toujours aimé les règles.

C'est rassurant pour tout le monde, d'avoir des limites ou d'en imposer.

C'est sûrement à cause de ce trait de caractère chez-moi, que j'ai tout donné tout au long de ma carrière, pour grimper les échelons rapidement et pouvoir vite donner les ordres. Sergent-chef Warner ! Ça en jetait un max...

Et certainement aussi à cause d'eux...

La musique crachée par les haut-parleurs de mon enceinte Bluetooth, couvre le bruit de nos corps suants tandis que j'accélère mes coups de reins en cadence avec celle-ci. Lila geint de plus en plus fort, pendant que je la pilonne de plus en plus vite.

Bientôt, un an qu'on couche ensemble. Je commence à la connaître et je n'ai aucun doute qu'elle est lentement mais assurément, en train d'atteindre son point de non-retour.

Ses gémissements résonnent contre les murs gris de ma piaule. Ma main flatte, de la meilleure manière qu'il soit, l'une de ses fesses tendues tandis que les siennes agrippent le drap. Et, à l'instant où elle explose en mille morceaux autour de moi, je me déverse en elle.

MOONLIGHT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant