Hello 💕
J'espère que vous allez tous bien...
Désolé du retard, mais c'est sérieusement la course en ce moment...
Je vous retrouve à la fin mes Barbies... 💖
Bonne lecture 📖
______________________
Sly
Moon...
Moon...
Moon....................................................................
Mon palpitant n'a pas le temps de reprendre un rythme normal que mon électrocardiogramme refait une chute -encore plus vertigineuse que la précédente-; avant de se fracasser et de tracer une ligne complètement plate.
Le club est à présent plongé dans une semi-obscurité, seulement éclairé par des néons rouges clignotants au rythme de la musique assourdissante. L'air est lourd de fumée et de sueur, une odeur âcre qui me colle à la peau et me retourne directement l'estomac.
Les murs tapissés de miroirs reflètent les silhouettes des danseuses et des clients qui les matent. Des éclats de rire et des sifflements obscènes se mêlent aux basses vibrantes.
Il faut un temps fou à mon cerveau ensuqué pour comprendre ce qu'il se passe réellement.
C'est malheureux, mais à l'instant où je suis revenu dans la salle -imitation Casino-, mon côté militaire hyper réactif a disparu en même temps que ma lucidité.
Debout près du bar, je suis paralysé, et en même temps, totalement fasciné par ce que je vois. Mes paupières ne clignent plus. Incapable de détacher mon regard de ce corps parfait qui ondule langoureusement sous mes yeux.
Barbie pole-danseuse...
Moon exécute des figures avec une précision et une élégance déconcertantes. Ses cheveux roses tourbillonnant autour d'elle, captent l'attention de chacun.
Envoûtante petite poupée...
Ses paumes s'accrochent à la barre, ses muscles se tendent sous l'effort, et mon otage effectue une série de mouvements acrobatiques, ses jambes s'étirant en de parfaits grands écarts.
Chacun de ses gestes est un mélange de force et de vulnérabilité, une danse désespérée pour sa survie. Je vois la sueur perler sur son front, ses billes de jade cherchant tristement une issue.
VOUS LISEZ
MOONLIGHT
RomanceDepuis son retour précipité d'Irak, S. Warner n'est plus que l'ombre de lui-même. Son passé trouble lui confère différents traumatismes, et son futur inexistant ne l'aide pas vraiment non plus. Après presque quelques années passées dans les forces...