36. Mytho Boy...

805 86 100
                                    

Sly

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Sly


🎶 Dancing in the Flames •
The Week-end 🎶

— Regarde ! Il y a un Walmart ! On va y faire un arrêt, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin, declaré-je, en pointant du doigt l'enseigne lumineuse au bout de la route.

Moon daigne enfin lâcher des yeux le bouquin qu'elle dévore depuis que nous avons repris la route, pour m'accorder un peu de son attention.

Trois secondes...

C'est suffisant pour que mon palpitant s'apaise un peu...

En vrai, même si elle s'est directement plongée dans sa lecture et que nous n'avons que très peu échangé depuis que nous avons repris la route, ça ne me dérange pas vraiment.

Je sais que mon cadeau lui a fait plaisir et étrangement, c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui.

Être sûr qu'elle arrive encore à sourire...

Et à briller...

J'ignore toujours quelle raison la pousse à m'en vouloir autant. Malgré toutes mes demandes, elle se mure derrière des silences.

Heureusement pour moi, mes nombreuses années passées à servir mon pays m'ont appris à savoir comment désamorcer une guerre.

Néanmoins, je sais aussi que ma petite Barbie Cowgirl est têtue -presque autant que moi-, et qu'il faudra plus qu'un roman et un petit gâteau pour enfin venir à bout de sa bouderie.

Putain, je déteste quand elle fait comme si je n'existais pas...

— Mmmmhhh... Je suis ravie... me balance-t-elle, pleine de sarcasme, avant de se reconcentrer sur l'histoire sous ses yeux.

Malgré les quatre heures de route que nous venons de nous taper pour rejoindre l'Utah, ma passagère ne semble toujours pas emballée par le changement capillaire que je lui ai suggéré plus tôt.

Je sais qu'elle n'en a aucune envie, et ça me tue de lui imposer ça, mais malheureusement, la traque se complique de jours en jours.

C'est une question de survie pour elle...

Une fois à New-York, elle sera en sécurité...

Mon regard se pose quelques secondes sur son profil tandis que mon esprit tente difficilement de l'imaginer en brune.

Putain...

Dieu sait que j'aime les brunes...

Pourtant, je trouve Moon parfaite avec son blond doré comme les blés...

Aucun doute qu'elle le sera aussi avec des reflets chocolat, ce n'est qu'une couleur après tout. Mais ça n'empêche qu'un petit pincement me serre quand même le cœur, rien que d'y penser.

MOONLIGHT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant