33. Love me true...

1K 96 130
                                    

Hello 💕

Désolé du retard, ce chapitre m'a donné du fil à retordre... 😩

En vrai, j'ai bien cru que j'allais lâcher l'affaire...

Bref, pour ceux qui me suivent sur insta, vu que mes en-têtes persos ont eu l'air de vous plaire, exceptionnellement je la poste ici pour ceux qui ne l'ont pas vu... 😉

Allez bonne lecture... on se retrouve plus bas...

————————————-

————————————-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Moon



— Barbie... Je...

— Tu ne sais pas danser ? C'est ça ? l'interrogé-je, dans un murmure.

Le brun toujours assis face à moi relève lentement la tête, son regard vagabonde plusieurs secondes sur mon corps avant d'enfin s'arrimer au mien.

Nul besoin qu'il ne l'avoue, je sais que c'est ça...

— Je pourrais t'apprendre... et ça restera notre petit secret, comme la fois où je t'ai quémandé un câlin alors qu'on ne se connaissait même pas...

Ma proposition farfelue lui arrache un début de sourire mêlé à un râle tandis qu'il balance mollement la tête et que ses iris roulent dans leurs orbites.

— Honey...

Je ne lui laisse pas le temps de me dire non. Mes doigts se faufilent naturellement dans sa tignasse encore un peu humide, en même temps que je lui décoche un regard suppliant.

J'ai juste besoin de souffler et de me lover dans ses bras pour oublier...

Oublier cette journée...

Oublier la traque...

Oublier cet homme et la peur que j'ai ressentie...

Oublier la sensation des mains de ce forcené sur mon corps, son odeur âcre...

Oublier tout ce qui m'a blessée...

— Allez, Hughhh... Juste une danse...

Mon bodyguard retient difficilement la satisfaction que son surnom roulant sur ma langue lui procure.

Je crois qu'au fond, et malgré ce qu'il prétend, Sly Warner aime bien quand je l'appelle comme ça...

Beaucoup même...

— S'il te plaît... ajouté-je, dans un ultime soupir.

Je sais d'ores et déjà, qu'un refus de sa part me briserait le cœur.

MOONLIGHT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant