18. Pretty Barbie

951 82 133
                                    

NDA Rapido presto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA Rapido presto...

Comment allez vous ?

Pour ceux et celles qui ne lisent que Moon... Ne tenez pas compte de cette NDA... Et foncez lire 😉

Pour ceux et celles qui lisent mon autre histoire en cours, et qui ont reconnus une jolie Barbie dans mon dernier chapitre... 😏

Pas d'inquiétude, je ne cherche pas à vous spoil l'histoire de Moonlight...

Oui, ils vont apparaître dans le prochain chapitre, mais rien qui risque de spoiler...

Bref, mes histoires sont liées et pour ceux ou celles qui ont du mal avec la chronologie, le chapitre de Jay correspond à un chapitre vers la fin de Moonlight 🌜.

Nous aurons le point de vue de Moon et Sly dans plusieurs chapitres et donc nous verrons les Moore apparaître dans Moonlight...

J'espère que mes explications sont claires et ne vous embrouillent pas...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 😉

_____________________________




Sly


- "If you wanna be my lover, you have got to give, taking is too easy, but that's the way it is..."

Le mot regret est bien trop doux comparé à ce que je ressens actuellement. J'avais demandé tout sauf de la country, et Barbie a choisi absolument tout sauf de la country.

En même temps, comment j'aurais pu deviner qu'elle était fan du Girls band populaire bien avant sa naissance ?

Quarante-cinq minutes, c'est très long quand les Spice Girls hurlent en boucle leurs paroles entêtantes sur des rythmes so 90'.

J'ai clairement mal au crâne, mais à chaque fois que l'envie d'arracher le poste du tableau de bord me prend, je croise le sourire lumineux de Moon tandis qu'elle chante à tue-tête et tout mon courage disparaît aussitôt.

J'ignore pourquoi, mais je sens qu'un truc nous rapproche...

Et, plus j'y pense et plus cette merde m'obsède...

Pour l'instant, tout ce que je sais, c'est que dans la vie de tous les jours, je ne suis rarement aussi gentil qu'avec elle. Et que justement, avec Moon, c'est presque naturel.

Je dis presque, car le contact reste plus ou moins difficile, même s'il est bien moins douloureux qu'avec le reste du monde.

Elle est différente.

MOONLIGHT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant