Sly— T'es certaine de ne pas avoir de questions ?
C'est au moins la douzième fois que j'interroge ma nouvelle coéquipière du crime, mais j'avoue que plus, nous nous approchons du "Cedar City Vice ", et plus la petite pointe de stress, logée dans mon ventre, prend de l'ampleur.
— Non... toujours pas ! m'annonce-t-elle, enjouée, en sautant aussitôt du GLE.
Les pampilles, qui pendouillent et laissent élégamment apercevoir sa cuisse nue, scintillent à chaque mouvement qu'elle fait.
Putain...
J'avais raison...
Elle est incroyable dans cette tenue...
De toute manière, quoi qu'elle porte, Moon l'est toujours à mes yeux.
Je n'arrive pas à détacher mon regard de Barbie Sexy Cowgirl. C'est comme ça depuis qu'elle s'est endormie dans mes bras.
J'ai passé plus d'une heure à la regarder dormir, avant de la rejoindre dans les bras de Morphée...
Pour ma défense, lorsque cette petite peste dort paisiblement, elle est carrément irrésistible...
Encore plus quand c'est dans mes bras...
Pendant les six heures de trajet jusqu'à Cedar city, j'ai passé plus de temps à la scruter en douce plutôt qu'à réellement surveiller la route.
À notre départ de Salt Lake city en début d'après-midi, Moon a continué de lire son livre. Évidemment et pour mon plus grand déplaisir, cette petite peste n'a pas oublié de me faire des petites updates lectures - comme elle dit - à chaque fin de chapitres.
J'ai bien essayé de lui cacher ma contrariété - plus qu'évidente - dès qu'elle vantait les mérites "d'enfoiré de mes couilles en papier". Malheureusement pour moi, j'ai surtout lamentablement échoué.
Moon est devenue une experte dans l'art de me faire chier...
Et, c'est bien ça le problème...
À un moment, elle a hurlé comme une folle furieuse en découvrant le "plot twist" -je crois que c'est comme ça qu'elle dit- puis, elle a décidé de faire une petite sieste pour se remettre de ses émotions.
Comme un putain de pervers, je l'ai maté tout du long...
Ça devient une addiction...
À son réveil, deux bonnes heures plus tard, elle a regardé l'un des tutos que nous avions visionné ensemble dans le car pour tenter de reproduire le smokey eyes parfait, qui mettrait ses yeux de biche en valeur.
VOUS LISEZ
MOONLIGHT
RomanceDepuis son retour précipité d'Irak, S. Warner n'est plus que l'ombre de lui-même. Son passé trouble lui confère différents traumatismes, et son futur inexistant ne l'aide pas vraiment non plus. Après presque quelques années passées dans les forces...