8. Vous faites du combien ?

894 91 74
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Sly




Oh. My. Gosh !

La blonde qui m'accompagne sourit à pleines dents et s'extasie comme une gosse un matin de Noël, en découvrant la petite salle de bain toute pourrie de notre chambre pour la nuit.

Cette fille est vraiment exceptionnelle !

Qui, à part elle, s'émerveillerait devant une pièce grande comme un mouchoir de poche, renfermant un simple évier, un chiotte limite suspect et une vieille baignoire aux joints crados ?

Personne !

Mis à part, Moon White...

Vous pensez que je pourrais prendre un bain ? pépie-t-elle joyeusement, en continuant son inspection des lieux.

Si tu n'as pas peur de choper de MST !

C'est ce que j'aurais répondu en temps normal, mais...

N'ayant aucune envie de la revoir triste, j'acquiesce juste d'un rapide signe de tête. Le petit gloussement heureux qui s'échappe d'entre ses lèvres s'infiltre sournoisement en moi et fait redoubler d'efforts le caillou dans ma poitrine.

Et je déteste ça...

La chambre est plutôt sommaire. Un lit double -que je lui laisserai pour la nuit-, un fauteuil devant la fenêtre, une petite commode sur laquelle trône un écran de TV et un placard mural pour ranger les valises que nous n'avons pas.

Enfin, qu'elle n'a pas !

Moi, j'ai mon sac rempli de tout ce dont j'ai besoin et surtout de mes armes.

Ma pauvre petite Barbie a uniquement ce qu'elle porte sur elle, son petit sac à main à frange et la brosse à dents rose qu'elle a choisi plus tôt à la supérette.

Cette petite peste m'arrache un énième sourire en coin lorsqu'elle saute sur le lit et râle de bien-être tandis que je récupère ma trousse de toilette, un tee-shirt et un boxer propres dans mon sac de voyage.

Il est encore tôt, néanmoins, j'ai pas mal de coups de fil à passer et autant qu'elle profite de ce moment pour inaugurer et patauger dans la fameuse baignoire qui l'a fait tant rêver.

Tiens !

Ses iris rayonnants retrouvent les miens et une esquisse de sourire timide illumine son visage.

Y'a du shampoing et le nécessaire de toilette, alors certes, ce n'est sûrement pas tes produits habituels, mais ça fait le même taff ! marmonné-je rapidement.

Gênée et légèrement nerveuse, elle accepte quand même en pinçant ses lèvres dans une moue satisfaite.

Et, je dois avouer que je préfère ça !

MOONLIGHT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant