Qu'est-ce que signifie « apprivoiser » ?
C'est une chose trop oubliée, dit le renard.
Ça signifie « créer des liens... »
Le Petit PrinceSly
Bordel !
Pourquoi j'ai rigolé à sa putain de connerie ?
En plus, il n'y avait rien de vraiment drôle...
Je pince mes lèvres, mais c'est trop tard. Lorsque je jette un coup d'œil à Moon, complètement trempée de bière, aucun doute possible sur le fait qu'elle ne l'ait pas entendu elle aussi.
Ma jolie playmate, que je m'efforce d'ignorer depuis des heures, me dévisage avec un sourire aussi lumineux que ravi.
Celui-là même qui me donne tout le temps mal au bide.
Malheureusement pour ce petit démon déguisé en chérubin, même si ma colère est mêlée à une autre émotion que je n'arrive pas encore à définir, celle-ci bouillonne toujours en moi.
C'est certain, je suis toujours en rogne contre elle pour ce qu'elle a fait plus tôt. Et cela même si j'ai déjà envie de lui pardonner...
Moon me détraque totalement...
Elle m'a cherché du regard toute la soirée, et j'ai eu un mal de chien à ne pas céder à ses demandes silencieuses.
Nous nous sommes habitués l'un à l'autre beaucoup trop facilement...
Je ne pige plus rien...
Comme un lâche, je fuis son regard satisfait et reporte mon attention sur mon carnet de croquis. Essayant tant bien que mal de me concentrer sur les lignes et les différents tracés sur lesquels je travaille depuis un petit moment.
Mais, ça aussi, ça devient compliqué...
Surtout, quand je sens qu'elle m'observe comme elle le fait toujours...
Hier soir, j'ai bien tenté de reprendre le contrôle de la situation, lui rappelant nos places respectives en la poussant à bout.
Je voulais vraiment qu'elle me déteste...
Apparemment, j'ai encore foiré.
Je sens son regard admiratif couler sur mon profil et de nouveau mon estomac devient fébrile.
Je pus la défaite à plein nez, même si une violente bouffée de fierté m'envahit tandis que je nuance au mieux les ombrages de mon dessin l'air de rien.
Dès que j'ai été en âge de tenir un putain de crayon, dessiner est devenu l'un de mes passe-temps favoris.
Enfant, je pouvais griffonner tout et n'importe quoi sur des bouts de papier. Ça m'a toujours aidé à calmer les tempêtes qui faisaient, bien trop souvent, rage sous mon crâne.
VOUS LISEZ
MOONLIGHT
RomanceDepuis son retour précipité d'Irak, S. Warner n'est plus que l'ombre de lui-même. Son passé trouble lui confère différents traumatismes, et son futur inexistant ne l'aide pas vraiment non plus. Après presque quelques années passées dans les forces...