Moon
- RÉPÈTE VOIR CE QUE TU VIENS DE DIRE LÀ, ENFOIRÉ ! hurle Sly, totalement hors de lui, tandis qu'il chope violemment l'autre crétin par le colbac.
Encore sous le choc de la précédente douceur des lèvres de mon ravisseur sur mon genou, je ne réagis tout simplement pas.
Quand bien même, à quoi ça servirait ?
Il n'a pas besoin de moi pour mettre K.O ce type.
Sly n'a besoin de personne.
Cet abruti m'a clairement traité de Sugar Baby et j'ai horreur des gens qui jugent sans connaître réellement la situation, ne se fiant qu'au simple paraître.
Alors... tant pis pour lui...
Hugh peut bien lui péter toutes les dents, je m'en moque comme de ma première culotte. À ce moment-là, tout ce qui me préoccupe réellement, c'est de comprendre ce qui a pris à mon soi-disant bodyguard pour agir comme il l'a fait.
Parfaitement dans son rôle d'amoureux transi, Grumpy Boy a rempli la mission et mon ventre de papillons, à la perfection tout le long de la représentation.
Et, fait encore plus surprenant, je crois que ça m'a plu...
Beaucoup même...
Lorsque je tourne enfin la tête pour vérifier où ils en sont, une grimace de dégoût s'étire instantanément sur mon visage. Le petit malin, dont le numéro de téléphone flotte à la surface de la piscine, a le nez en sang et une arcade sourcilière en moins.
C'est bizarre, mais je reste extrêmement sereine alors que les coups pleuvent à tout juste quelques mètres de moi.
J'ai l'impression de planer.
Ou alors, mon taux de sucre est au plus bas.
Je n'en sais rien...
Mes sourcils se froncent légèrement, je mords ma lèvre tandis que mon cher Hugh se plie en deux sous la violence d'un coup de savate en plein plexus solaire.
Apparemment, l'autre abruti est croisé ninja...
Mon palpitant tressaille dans ma poitrine en l'entendant ravaler une infime plainte.
Dès que Sly relève la tête dans ma direction, ses iris verts et affreusement espiègles s'accrochent aux miens et me rassurent aussitôt.
Le clin d'œil qu'il me lance à l'effet d'un doux électrochoc, celui-ci réanime instantanément mon organe vital. Mon petit cœur repart de plus belle, tandis que mon ravisseur met les bouchées doubles pour faire taire l'autre enfoiré face à lui.
VOUS LISEZ
MOONLIGHT
RomanceDepuis son retour précipité d'Irak, S. Warner n'est plus que l'ombre de lui-même. Son passé trouble lui confère différents traumatismes, et son futur inexistant ne l'aide pas vraiment non plus. Après presque quelques années passées dans les forces...