4. Chaud chocolat !

926 95 105
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Moon




- T'as l'air de bonne humeur, toi ! Ce sont tes prochaines vacances qui te font sourire autant ?

Suzy me questionne directement tandis que je la rejoins derrière le comptoir du Ruby's. Effectivement, je n'arrive pas à me défaire du sourire que j'ai chopé en voyant la moue défaite de l'inconnu d'hier soir.

Surtout à l'instant T où Patricia lui a apporté le strudel aux pommes. Et encore moins, lorsqu'il m'a aperçu à travers la vitrine. J'ai cloué le bec de "Grumpy Boy" sans même prononcer un seul mot.

Une petite balle perdue pour lui.

C'est de bonne guerre !

À cause de son foutu footing nocturne, ce matin, j'ai découvert deux énormes hématomes violets cerclant mes genoux égratignés. Pour éviter tout questionnement ou affolement de la part de grand-père, j'ai préféré enfiler un jeans pour cacher mes blessures.

Connaissant Seymour White, il n'aurait jamais cru à ma version de l'accident, même si elle est vraie. Dans la tête de l'ancien Colonel, il se serait imaginé tout un tas d'autres scénarios possibles et notamment improbables pour expliquer mes égratignures.

Je n'avais aucune envie qu'il s'inquiète pour rien, ni même qu'il annule son week-end pêche avec Monsieur Fisher. Et, j'avais peut-être aussi un peu peur qu'il m'enferme à double tour dans ma chambre, le temps pour lui de retrouver mon pseudo agresseur de genoux, au risque de me faire louper mes premières vraies vacances.

Lorsqu'il s'agit de moi, le Colonel est légèrement surprotecteur et irrationnel.

Du coup, je n'ai pas vraiment eu le choix et vu qu'il a fait 38° quasiment toute l'après-midi, autant dire qu'à cause de ce type, j'ai eu extrêmement chaud...

- C'est exactement ça ! Mentis-je, en déposant mes affaires derrière le comptoir. J'ai tellement hâte !

En revanche, ça, c'est la vérité. Ce soir, c'est mon dernier service, avant quinze jours de repos bien mérité. Demain, en fin d'après-midi, je prendrai enfin la route pour Austin.

- T'as vu ? Beau Bennett est déjà là ! Me susurre doucement ma collègue en passant derrière moi.

Instantanément, mes iris fouillent la salle et rapidement, je retrouve le beau blond près du billard, dans le fond du bar. Effectivement, trop obnubilée par ma petite vengeance de gamine envers Grumpy Boy, je n'avais même pas fait attention que le blondinet et sa bande étaient déjà là.

MOONLIGHT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant