Moon
— Ce sera tout ce qu'il vous faut ?
— Je veux bien une glace aussi ! quémandé-je, en papillonnant des cils exagérément en direction de mon chauffeur, toujours aussi ronchon.
Grumpy Boy souffle par le nez, puis finit par me commander un Mac Flurry m&m's nappage caramel. Ravie, le coin de mes lèvres s'ourle dans un sourire léger lorsque je lui murmure un merci.
— T'as intérêt à tout manger... souffle-t-il, l'air toujours un peu contrarié, pendant qu'il avance jusqu'au prochain guichet.
Tout compte fait, Sly a préféré passer au drive-in et j'ai dû me retenir de rire lorsque je l'ai vu emprunter cette voie-là. Car je suis à peu près certaine que c'est à cause de ma tenue qu'il n'assume pas du tout.
Intéressant.
— On mangera au motel, vaut mieux éviter de traîner au risque de se faire repérer.
Le souvenir du chaos d'hier soir me revient en tête et un frisson me parcourt l'échine en repensant à ces hommes qui n'ont pas hésité à nous tirer dessus sans aucune sommation.
Que me serait-il arrivé si Sly n'avait pas été là ?
— Je peux vous poser une question ?
Son sourcil brun se hausse et Sly me jette un rapide regard perplexe.
— Je t'écoute !
— Qui sont réellement les hommes qui nous ont attaqué hier soir ?
Son souffle résonne entre nous tandis qu'il récupère la monnaie par la fenêtre ouverte. La voiture dans la file devant la nôtre avance, alors mon chauffeur redémarre le moteur pour suivre le mouvement.
— Je te l'ai dit Barbie, des putains de chasseurs de tête...
— Et, qui me dit que je suis plus en sécurité avec vous plutôt qu'avec eux ?
Ma question a le mérite de le surprendre et Sly semble presque vexé lorsqu'il repose les yeux sur moi.
— T'es sérieuse ? Le fait qu'ils nous aient canardé comme du foutu gibier ne te suffit pas ?
Je hausse les épaules sans conviction pour l'emmerder. Bien évidemment, que c'est une raison suffisante pour moi, mais j'ai besoin de tester les réactions de "Monsieur, je te cache des trucs".
Parce que je le sens...
Je le sais.
Son histoire est bancale et je l'ai tout de suite remarquée. Ce type serait soi-disant une espèce de Bodyguard envoyé par mon géniteur. Néanmoins, à plusieurs reprises, Sly a utilisé le terme otage ou kidnappé.
VOUS LISEZ
MOONLIGHT
RomanceDepuis son retour précipité d'Irak, S. Warner n'est plus que l'ombre de lui-même. Son passé trouble lui confère différents traumatismes, et son futur inexistant ne l'aide pas vraiment non plus. Après presque quelques années passées dans les forces...